Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

Lulu acouche !!!

Messages recommandés

Voila lulu vient de faire son premier bébé il es noire avec ds taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le 2 ieme blanc et le 3 ieme vient de sortir il es noire aparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu la j'ai dut la mettre sa tete a disposition du bébé sinon elle es crever elle laissez teter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, surtout verifie bien que les petits ne soient pas tout mouillé, si elle ne le fais pas prend une petite serviette pour les secher.
Elle coupe au moins les cordons?
De toute facon ne t'inquiete pas elle devrait s'y mettre une fois tous les petits sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bha la elle leche mais on a pas le droit de les toucher les bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est la minette qui ne veux pas ou si c'est Silu qui ne prefere pas les toucher ( car beaucoup de gens pensent que les chatons c'est comme les lapins :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les chatons et à bientôt pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il disent de pas les toucher mes parent y en a un qui tete le pieds de lulu et il veut pas les tetines ?? ses bizare
Lulu a eu 4 bébé : un noir un peux comme sissi a la tete et la corps noir moucheter roux et puis un blanc (beige ) et un autre noir mais tout noir et un peux roux puis un blanc qui resemble a lulu . Voila je vais essayer de mettre des photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les toucher sans probleme les bébés, par contre ne les fait pas toucher a n'importe qui et laves toi bien les mains avant.
Mets le petit sur une tétine sinon si il ne la trouve pas il ne va pas tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses se quon fais de le metre sur la tetines mais il se tourne quesqui les beau le 1 ier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de presser la tetine quand tu le mets pour faire sortir un peu de lait.
Sinon demain allez acheter du lait en poudre pour chaton.

Le premier selon ce que tu dis me semblerais bien etre une petite black tortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends voiçie les bébé


le 1 er ses le dernier a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je dirais deux beige ou type siam a voir plus tard ensuite peut etre une black torbie et une black tortie ^^ (sinon tortie tout les deux)
A verifier plus tard quand tu nous fera d'autres photos Smile

Ils sont bien beaux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman va bien et elle lui a sorti un petit roux de la meme couleur que lulu les petits sont seuvrer et tout c'est bien passé j'ai moi meme adopté une des petites blanche elle ressembla a une siamoise en plu fonçé avec une tache rousse sur le coin de l'orreille et ce prénome maheena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de ne pas toucher les bébés, certaines femelles sont hyper protectrices, et toutes personnes même dit comme maitres des lieux peuvent se prendre un coup de griffe ou une morsure. (Surtout si elle a était habituée à qu'on lui pique et ne les revoit plus).

Le mieux dans ses circonstances c'est de voir comment réagi la chatte rien qu'en autre présence, connaitre ses expressions faciales et il y aller doucement en chouchoutant d'abord la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...