Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chachou78

Sacré HérrOs

Messages recommandés

Petite escale chez "mamy" avant d'aller découvrir sa nouvelle maison.

Hérros 2 mois



[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama1 a écrit:
Trop beau! Et aussi mal élevé que mon chaton! Smile
lOl

Merci à vous! Les autres photos vont suivre mais pas trop le temps pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce ptit cahton =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chachou78 a écrit:
mama1 a écrit:
Trop beau! Et aussi mal élevé que mon chaton! Smile
lOl

Merci à vous! Les autres photos vont suivre mais pas trop le temps pour l'instant


c'est bien ça !!!

tu nous montres de belles photos

et après,

tu nous dis que tu n'as pas le temps

de nous en mettre d'autres...

c'est pas bien ça...

il a un regard d'amour!!! je ne me trompe pas !
il a une attitude de tendresse,
aimes le fort,
il te le rendra au centuple

je l'ai vécu, ce regard d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu Herros chez un éleveur ? à 14 jours, je suis surprise que tu aies pu le prendre si tôt !!! c'est le bonheur quand ils repèrent ton odeur si tôt. les liens se tissent à notre insu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu la chance de voir Haribo dès son premier jour de naissance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haribo n'était pas chez un éleveur... ?
certains éleveurs ne sont pas proches (dans les deux sens du terme) et de ce fait, on ne peut créer une complicité avec son futur compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
tu as eu Herros chez un éleveur ? à 14 jours, je suis surprise que tu aies pu le prendre si tôt !!! c'est le bonheur quand ils repèrent ton odeur si tôt. les liens se tissent à notre insu...


Bonsoir ou bonjour... à vous de voir drunken

A 14 jours c'est la première fois que nous sommes allé le voir, nous l'avons pris un tout tout petit peu car maman derrière n'était pas très contente ;-)
Au 2ème rdv (1mois1/2) l'éleveuse m'a dit qu'il était déjà bien dans mes bras et qu'il m'avait déjà adopté I love you rien que d'entendre ça je n'avais déjà plus envie de le quitter Smile

C'est un AMOUR de petit matou et tout mon entourage en est amoureux lOl mais je sens bien qu'il y a un truc qui passe entre nous, plus avec moi qu'avec ma fille ce qui la déçoit un peu mais elle a quand même droit à sa part de calins même si c'est moins souvent que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire ... nous vivons en appartement et comme je n'ai pas envie de rendre mon matou malheureux en le laissant confiner chez moi
surtout quand je pars... je le prend "presque" partout avec moi et nous allons le promener en laisse de temps en temps Smile Il adore ça.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ... notre petite HérrOs a fait le grand saut ! ... Surprised
A force de vouloir voir ce qu'il se passe derrière le rideau de douche ... monsieur le chat a fini par tomber dans la baignoire pendant que ma fille se lavait!! lOl

Voilà le résultat ... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes !

Ton Hérros est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait craquer,et en même temps ça me rappelle la presence de mes deux bébés quel mal Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vivants Félinette, c'est le principal...
je connais un chaton qui adore prendre un bain avec des enfants. un abandonné qui s'est requinqué et moi et a trouvé par notre intermédiaire une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacou, ton Herros semble être une poupée de chiffon dans tes bras ... ?

racontes nous tes sensations quand tu l'as avec toi, quand tu lui parles, quand tu joues avec lui, quand tu le grondes (hem, le grondes tu d'ailleurs ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il as une tête d'ange qui donne vraiment envie de grasso papouilles d'ailleur j'adore en faire a tout les chats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
Chacou, ton Herros semble être une poupée de chiffon dans tes bras ... ?

racontes nous tes sensations quand tu l'as avec toi, quand tu lui parles, quand tu joues avec lui, quand tu le grondes (hem, le grondes tu d'ailleurs ?...)



Une poupée de chiffon en effet ! Mais à ses heures !! Quand il a pas envie il a pas envie lOl
Il est tellement calin, il adore ça et moi je passerai des heures à le carresser ET IL LE SAIT lOl c'est toujours près de moi qu'il vient chercher des papouilles Very Happy
Par contre s'il fait des bêtises là c'est autre chose, j'aime pas ça ... grimper aux rideaux, manger mes plantes, mordre ma fille ... D'ailleurs ce que ma fille aime le moins c'est quand Hérros se couche dans la maison playmobil et qu'il chique les accessoires ... elle devient verte mdrrr

A oui maintenant il a trouvé un nouveau truc qui moi me rend verte!!!! Il s'assied sur le bord du balcon ... houuu que ça me fait peur!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Mon gros pacha en pleine sieste à son endroit préféré Very Happy l'accoudoir de mon salon
[/center]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la toxicité de certaines plantes.
attention aux balcons, une chute est vite arrivée ! il y a des filets pour balcon sur Z+.
il ne doit pas mordre ni mordiller. il avait des frères et soeurs et jouait beaucoup avec eux !
tu l'as récupéré à quel âge ?
quand il veut mordiller, mets lui un jouet dans la gueule.
mais il a une bouille vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
attention à la toxicité de certaines plantes.
attention aux balcons, une chute est vite arrivée ! il y a des filets pour balcon sur Z+.
il ne doit pas mordre ni mordiller. il avait des frères et soeurs et jouait beaucoup avec eux !
tu l'as récupéré à quel âge ?
quand il veut mordiller, mets lui un jouet dans la gueule.
mais il a une bouille vraiment adorable !


Merci pour les conseils Flip.
je sais que les plantes sont du poison, je ne le laisse pas faire.
Quand au balcon je ne peux pas mettre de filet car je suis +/- en ville et "estétiquement" c'est interdit.
Il avait une soeur mais il y avait une autre femelle avec ses petits, je suis allée le chercher qu'il avait 2 mois chez un particulier qui commence son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la toxicité des plantes tu peux toujours appeler le centre anti poison c'est ce que j'ai fait avant d'avoir mes chatons pour etre sure de pouvoir les laisser seuls avec le type de plantes qu'on a car ce sont des chatons qui aiment découvrir leur monde donc gare aux surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mois, oui, c'est un peu juste au point de vue apprentissage des dents et des griffes avec la fratrie. c'est dans cette période qu'ils apprennent beaucoup à maîtriser les coups de dents et de griffes.
mais je ne suis pas inquiète ! il est chouchouté comme un coeur, et j'aime infiniment la tendresse que l'on perçoit sur la photo où il dort contre le cou de ta fille qui lui fait un tendre bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une liste des plantes dangereuses dans la rubrique des dangers de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)
Oui en effet j'aime bcp cette photo aussi Smile Il est vraiment adorable et je dois avouer que depuis ma petite enfance j'ai eu des chats mais celui-ci est exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la race qui veut ça. Mon siamois, Léo, était identique dans ses comportements et je n'avais jamais vécu une relation aussi étroite et profonde qu'avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
c'est un bon vivant, bien dans "ses poils" !


OH que oui mon chachou est le + heureux des chats même s'il ne sort pas! (Parfois à la laisse, j'essaie une fois par jour)
C'est vraiment la race de chat qui a un caractère pot de colle et moi J'ADORE !!! Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir de ses nouvelles ! il a bien grandi !
comment se passent les sorties à la laisse ?
les miens sortaient à la laisse, mais je n'ai rien pu y faire ! ils arrivaient toujours à se débarrasser du collier par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe très bien les sorties à la laisse, il est habitué de"puis que je l'ai! Je lui met un harnais car les colliers ça étrangle et puis c'est mieux maintenu donc plus sécurisant. Je le promène même dans le panier de mon vélo, trop mdrrrr il faudra que je fasse une photo pour vous montrer ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chachou78 a écrit:
ça se passe très bien les sorties à la laisse, il est habitué de"puis que je l'ai! Je lui met un harnais car les colliers ça étrangle et puis c'est mieux maintenu donc plus sécurisant. Je le promène même dans le panier de mon vélo, trop mdrrrr il faudra que je fasse une photo pour vous montrer ça ! Smile


Ah oui on attend cette photo !! Très beau ce minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton Chachou reste tout seul pendant de longs moments ? es tu absente de chez toi pendant de longs moments ?
je demande ça pour les personnes qui ont un chat qui ne peut pas sortir. souvent, malheureusement, les chats finissent par en devenir fous. ils miaulent, ils grattent à la porte,....
les personnes finissent par les donner ou les laisser sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
est ce que ton Chachou reste tout seul pendant de longs moments ? es tu absente de chez toi pendant de longs moments ?
je demande ça pour les personnes qui ont un chat qui ne peut pas sortir. souvent, malheureusement, les chats finissent par en devenir fous. ils miaulent, ils grattent à la porte,....
les personnes finissent par les donner ou les laisser sortir.


Il reste seul oui mais pas tt les jours, je ne travaille plus pour le moment donc je suis quand même souvent là. Mais ça ne l'empêche pas de gratter à la porte pas pour sortir mais plutôt pour ne pas que je parte lol Sinon il ne devient pas fou, on s'en occupe bcp ma fille et moi, sorties à la laisse, jeux, laser et gros calins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est tellement beau !
On dirait une grosse peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi, Enlye, tu vas avoir une grosse peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
toi aussi, Enlye, tu vas avoir une grosse peluche...


Je pense que Flip a raison, ton chat aussi a déjà l'air d'un bon vivant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon je suis préssée de voir la photo dans le vélo <3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...