Chachou78 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hilorya a écrit:Trop mignon je suis préssée de voir la photo dans le vélo <3 !!Il va juste falloir patienter un peu car avec ce temps de m***** impossible de partir à vélo avec mon chachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 NOtre petit rOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Anlalaa ... La dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 il est toujours comme ça ? aussi plan plan ? il a l'air calme, tranquille ! a t-il des envies de sortir, de voir dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est super beau ton chatounet et à l air d etre un pepere tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou les ami(e)s désolé de cette longue absence mais nous revoilà ...avec de nouvelles photos de mon Chachou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Flip a écrit:il est toujours comme ça ? aussi plan plan ? il a l'air calme, tranquille ! a t-il des envies de sortir, de voir dehors ?Il vaut mieux tard ... que jamais pour répondre lOlC'est un gros matou très calme mais qui a quand même ses envies de jouer. Il aime aller se percher sur le balcon malgré que j'ai tjrs peur qu'il tombe :/Je le sors à la laisse, au début il a un peu peur des bruits mais ça passe. En hiver c'est moins fréquents mais l'été j'essaie de le sortir au moins 1x par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Magnifique ton gros chat Fais attention avec ton balcon,j'ai déjà lu tellement d'accidents, ou les minets paient de leur vie ! Il vaut mieux prévenir que guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 claudine a écrit:Magnifique ton gros chat Fais attention avec ton balcon,j'ai déjà lu tellement d'accidents, ou les minets paient de leur vie ! Il vaut mieux prévenir que guérir !Merci Claudine, je vais mettre de nouvelles photos.Pour ce qui est du balcon, je fais attention puis je ne suis pas très haut. Le chat que j'avais avant est tombé 2x sans se blesser. Ce qui me fait le plus peur c'est la rue mais je fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mes 2 bébés d'amOur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est ton grand bébé d'amour qui habille ton petit bébé d'amour ! j'aime cette façon de regarder de Herros ! un regard attendri, doux, cela me rappelle la façon dont mon Léo me regardait !comme dirait Flamella, en voyant Herros sur le dos, "la cantine est bonne" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Quelle Beauté ce matou ! Il a l'air à son aise ! Et c'est un vrai poupon à habiller Il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 En effet Flip la cantine est bonne lol même trop je pense. Je vais voir ce que ma véto va me dire.Merci Claudine, un amour de chat en demande de calins sans arrêt et moi j'adore ça Il a très bon caractère ne fait pas de bêtises le seul soucis c'est que c'est un gourmand voleur ... ça se voit je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est superbe! J'adore la dernière série Il porte bien le vert dis donc ¨On dirait le même caractère que mon Césarounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est toujours aussi beau ! une petite question ! LA première fois que tu lui a enfilé un vetement il l'a accepté tout de suite ou cela a été la galère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef101 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'adore la photo ou il tien la peluche dans ses deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est adorable ! d'une souplesse de caractère hors norme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 SocaMalo a écrit:Il est toujours aussi beau ! une petite question ! LA première fois que tu lui a enfilé un vetement il l'a accepté tout de suite ou cela a été la galère ?? Il s'est laissé faire sans problèmes et n'a même pasessayé de l'enlever lolune vraie peluche ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 1ère neige pOur mOn HérrOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu lui as mis des chaussettes à ton Hérros ? ta fille est chaudement couverte, mais lui il est habillé dedans comme dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Ta fille est très fière avec son ti copain dans ses bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je devrais peut-être me renseigner pour l'inscrire dans un cirque ??!! Ici, mon montage que j'avais fait pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou!Alors il aime la neige? Il ne lui manque plus qu'une bière pour la séquence de photos sur le canapé, je trouve ça trop drôle quand ils se tiennent comme cela...Beau matou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu t'amuses bien avec lui, à ce que je vois et ta fille doit bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou78 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est vraiment génial ce matou il a un caractère extra, avec moi toujours en demande de câlins et avec ma fille en demande de jeux. Il a déjà tout compris car avec elle les câlins il a du mal il ne veut pas trop lol alors elle n'est pas contente Elle joue avec lui au lazer ... rooo il devient fou avec ça rien que de lui montrer le lazer sans même l'allumer, il se met à miauler en claquant des dents ! Trop rigolo Il vient s'asseoir dans la salle de bain quand on se lave, il nous suit aux toilettes, dans les chambres ... si on change de pièce l'une ou l'autre, Hérros aussi lolIl nous fait bien rire en tout cas, il prend de ces poses souvents!! Il est exceptionnellement merveilleux comme chat. Je n'ai jamais connu ça avant.Et pour répondre à ta question Asaeli, il ne déteste pas la neige mais il a vite froid. Je n'ai plus retenter l'expérience car le sol est gelé, il fait glissant et très froid, j'ai quand même peur qu'il attrape quelque chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les photos sont chouettes. Ma chatte ne se laisserait pas faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Re-coucou!Et bien avec ta description c'est un chat de rêve!!! Tu as raison de faire attention à ce qu'il ne prenne pas froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites