Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Flo

Ma Troupe <3

Messages recommandés

Voila, je prend enfin le temps de mettre des photos de mes petits loulous ! Smile

Grisouille :










Mimi :









Phénix :







Celui qui viens toujours chez moi, Gélie :





Voila ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile C'est des petits anges Heart2

Je vais vous racontez leur petites histoires... Smile

Ma petite Grisouille est arrivée dans la petite famille suite a un chat qu'on a du piquer, puisqu'il avais une tumeur, et n'arrêtais pas de faire des quistes... Elle est arrivée avec beaucoup d'amour a redonnée, c'est une petite chatte qui ne réclame que câlins, on peut tout lui faire, le vétérinaire l'adore d'ailleurs car elle lui fais toujours des gros calins ! Lol Smile Mais depuis ses un an on l'a laissée un peu sortir ( car chez moi, les maison sont collés, et les jardins sont collés, juste séparé par des murets ) donc Grisouille a connu le dehors, et elle adore, heureusement elle rentre toujours .. Smile Il n'y a qu'a l'appeller 3 fois et elle arrive en courant de loin Very Happy C'est ma princesse Smile

Ensuite, Mimi, c'est une longue histoire... J'avais ... 6 ans, on allais chez des amis avec mes parents en voiture, quand soudain, près d'une forêt, on tomba en panne !! Alors, mon père est sortie de la voiture pour appeler mon grand_père quand soudain je dit à ma mère " Maman !! Regarde un petit chat !! " Ma mère m'as répondu " Non non, on le prend pas ! " Moi j'étais déçu, mais ce fameux chat a été voir mon père et lui a fais des calins, et directement, mon père la mis dans la voiture, alors jai sortie la couverture et je lai couchée dessus !! Elle étais super calin, mais ma mere la voulais pas car on avais deja un chien et un chat a la maison... Finalement, elle est rester avec nous ! On avais bien vérifié, il y avais pas de tatouage rien, un chat abandonné lors des grandes vacances, et oui ... :'( Nous étions sur que c'étais un chaton vu sa grandeur et sa grosseur. On l'a donc emmener au vétérinaire, elle étais bien évidemment abandonné, et non, ce n'étais pas un chaton, elle avais deux ans, c'est juste qu'elle mourrais de faim ... C'est donc maintenant qu'elle a a peu près 14 ans, tout les ans pendant les grandes vacances, elle est un peu insupportable car elle se cache partout ou elle arrete pas de miauler ou toute la journée il ne faut que s'occuper d'elle, c'est parce que elle fais des crises d'angoisses... Et elle est très jalouse si on touche au chat, et elle deviens méchant avec.. C'est pour cela qu'elle est suivi par un très bon vétérinaire "psychologue", qui lui fais le plus grand bien. Et c'est pour cela que vous pouvez remarquer que c'est une grosse chatte, puisque elle mange beaucoup, puisqu'elle a peur d'être de nouveau abandonnée... Quelle histoire ! ^^
D'ailleurs, petite anecdote : on dit toujours que les chiens et chats sont ennemis, alors que mimi dormais toujours dans les bras de mon chiens... Le jour ou on a du le piquer (car son arriere train avais laché..) elle a étais très malheureuse ^^

Ensuite, Gélie, on le voyais dans le jardin avec Grisouille, a peine plus grand que ma main, il a été très calin et un jour il est rentré chez moi par mégarde et depuis on ne peux plus l'empecher de venir, comme si c'étais chez lui .. lol

Puis, Phénix, c'étais parce que mon copain est en appartement, seul et il avais envie d'un chat et moi j'étais alors partante et on a trouver des gens qui en donnais, on l'a pris de suite.. Le jour ou on l'a eu, il ne faisais que de tremblais, donc je le garder dans mes bras comme un bébé, c'étais la seule façons pour qu'il se calme. Maintenant il va avoir 6 mois, il est très très vif, toujours partant pour des bétises mais lorsqu'on se couche il viens toujours faire gros calins et ronron a maman.. mais pas a papa ! Et papa est jaloux !! xD D'ailleurs une fois il m'a depouiller un sous vetement a moi, je men suis rendu compte quand j'ai vu un fil qui ressortais de son derriere, j'ai tout de suite chercher dou sa venais et jai remarquer qu'on avais dépouillais les fils d'un boxer a moi... Heureusement c'est bien partis quand il a été a la litiere quelque temps plus tard ! Smile

Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle Histoire il on de la chance de t'avoir car pas tout les chats tombe entrte de bonne main malheureusement! La dernière fois mon cousins a sauver des chatons car des abruti se sont amuser a les bruler au briquer Crying or Very sad il en avais déjà bruler 3 et il a réussi a sauver le dernier heureusement qu'il étais la maintenant le chat a eu des bébés a sont tours Mais la mamounette laisse approcher que mon cousin elle est panique quand elle vois d'autre personne s'approche d'elle puis quand elle voie des flamme n'en parlons pas bref il y a que lui qui peux approcher les chatons aussi .
Mais maintenant tout vas bien.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelle histoire. Donc au final "maman" qui ne voulait pas d'un autre chat se retrouve avec toute une petite tribu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, beaucoup sont affreux avec ces petits anges...

Exactement, une bonne petite tribu ! :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça honteux de s'en prendre à plus faible que soi...

Une tribu toute mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Quelque nouvelle photos du petit Phénix, qui prendra 6 mois le 6 ! Very Happy

"Oh du foot ! J'adore aussi jouer avec la petite balle !!!"




"C'est qui lui sur la photo ?"



"Il fais beau ! Ca fais du bien de sortir ! Very Happy "



"C'est dur la vie de chat !! Je fais un gros dodo !"



"Encore un dodo ! Non c'est pas vrai je fais pas que sa .... Sleep "



Ma petite fierté sur mon bébé : Sa tache sur le nez en forme de coeur ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, j'adore quand mes chats dorment car ils prennent toujours des positions bizarres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, surtout celui-ci , Phénix, dors TOUJOURS dans des positions très très bizarre !!! Et ça me fais bien rire, j'ai beaucoup de photo de lui en train de dormir tellement il me fais rire ! Smile surtout quand il étais petit, il venais toujours dormir sur moi et dans des positions étrange ! Ce qu'il adorais c'étais se mettre.. dans ma poitrine ... Sleep C'est pas un male pour rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'admire toujours mes chats quand ils dorment justement pour cette raison, tout comme toi j'ai enormement de photos d'eux en train de dormir dans des positions extraordinaires, le meilleur c'est quand l'un des deux prend son frère pour un oreiller c'est troooop mignon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous feront toujours craquer ces minou ! :p Quand ils mangent, quand ils dorment ..... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mes petits loulous Smile

Ma Grisouille, dans l'évier ^^ :



Mon Phénix, en train de dormir ! Smile :



Sur cette photo, il s'est mis dans cette position tout seul, j'en ai été très étonnée !! Smile Il m'a bien fais rire mais il dormait profondément !!! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux toujours tes matoux Smile
(jai la meme couette que toi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mignons et les positions j'adore
ahhh y a que ces animaux qui peuvent nous surprendre Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse aussi à prendre Pimousse en photo, quand elle dort.
C'est tellement drôle de voir les positions qu'ils peuvent avoir.

En tout cas, tu as de très beaux chatounets.
De quoi en faire craquer certaines. Y compris moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...