Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Rien ne vaut un véto!

Messages recommandés

Coucou je crois pas que ce sujet ai été abordé,c'est pas un coup de gueule mais juste un renseignement,voila pour tout membres qui ont un chat en hypersalivation,qui se gratte sans arrêt,qui a du sang dans la diarrée et tout ces cas allarmant,ne tardez pas sur le forum.


Allez voir d'urgence votre vétérinaire et puis venez demandez conseils sur le forum pour vous rassurer,je parle bien des cas urgent,ici nous informons mais nous ne sommes pas des vétos non plus Smile

C'est pour le biens être de votre petit animal Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour bien d'autre chose, il ne faut pas tarder à aller au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui tu as raison felinette
quand le chat ou chaton a une maladie ou avaler quelque chose de dangereux ou autre on peut aider mais pas le consulter car on est pas vétérinaire
donc ne pas perdre de temps
vaut mieux aller consulter que risque la vie de son chat(on)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui je sais pour les chiens idem
beaucoup perde le temps sur internet alors que urgence y a pour certains cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui en effet, un fofo peut etre bien pour prendre des conseils en cas de petits bobo, ou une fois un veterinaire consulté.

Mais en cas de doute, il faut d'abord aller voir un vétérinaire ou en contacter un par téléphone, car comme préciser, sur un forum on ne vois pas le chat et on peux se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vilaine expérience avec petite boulette j'ai appelé d'urgence le véto mais peine perdue,décédée du typhus ,je viens d'arrivée sur le forum et j'ai même pas envie de papoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de le rappeler je pense. Mieux vaut l'avis d'un professionnel avant tout.

(courage felinette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...