Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sane94

Arrivée d un petit chiot, j appréhende la rencontre avec mes chatounets!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon chéri m offre une petite type york que je vais prénomer Adora de 2 mois pour mon anniv. Je vais la chercher à 14h.
Je suis super heureuse mais j appréhende un peu la rencontre avec Chipie et Haribo qui n ont jamais vu de chien et encore moins de boule de poils lol!!!! Vu qu ils sont encore des chatons, je pense que ça va le faire.
Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante. Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille s'agrandit, super! lorsque tu vas arriver dans la maison avec ta louloutte, le mieux serait de la mettre dans une boite à chat ( surtout s'ils n'ont jamais vu de chien) pour que tes minous puissent l'approcher sans que le chiot ne soit trop "démonstratif" et leur fasse peur. laisse les se sentir et ne force pas les chats ni le chiot. mais ne tkt pas, les sphynx étant des bonnes pattes, sa ne devrait pas etre un problème, et s'ils ne s'apprécient pas au début, tu verra qu' avec le temps sa s'arangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Tatilde, ça me rassure un peu. Chipie n a pas apprécié du tout au début la venue d Haribo, mais mon chéri me dit que là ce n est pas un chat donc pas de rivalité. J espere!!!
Je vais suivre tes conseils. Je vous raconterai ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Adora est à la maison , elle est tres tranquille et visite sa maison. Chipie observe de loin et ne dit rien. A ma grande suprise Haribo mon pépere tout doux lui grache dessus et lui fait le dos rond, mais il la suit quand meme lol!! je suis rassurée ça va le faire. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo que tu trouveras sur le net pour me dire à peu près ce que c'est comme chien... je vois un peu mais il y a beaucoup de personnes qui se mélange dans les York...
c'est ça ?

si c'est ça.... rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Flip c est tout à fait la meme que la 1ere photo. Promis je mettrai une photo d Adora sur le sujet autres animaux d ici demain. Là elle dort, elle a eu son 1er vaccin et sa puce ce matin et mes chatounets me collent tout en l obsevant. Je suis bien entourée. Que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, profites en bien ! cela doit être trop mignon ! tu nous filmeras ou photographieras les approches minous-canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi à l'arrivée de zack canel le roux et bien s'est mis un peu à renifler et se demander c'est quoi cette boule de poils qui me suit sans cesse
même au toilette Mdr

et tout s'est bien passé

pour les deux noirs les frères eux ne sortent quasi jamais où peut être pendant mon absence pour faire un tour sinon toujours ensemble ils sont très indépendant

et guismo lui joue avec zack
un chiot avec un chaton ça passera souvent mieux que des adultes
et si se boudent ou se fâche ça passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression d etre dans "la belle et le clochard" en gentil bien sur! Laughing Mes 2 chatounets qui observent en duo ma boule de poils qui ne demande qu à jouer avec eux. Chipie ça va mais Haribo marque ses reperts ou qu aille Adora et il me colle genre "elle est à moi alors reve pas!!". Mais il ne lui crache plus dessus c est deja ça. Cet aprem je vous mets les photos de mes 2 zamours en mode observation et Adora sur les autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...