Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

association d'aide pour les animaux

Messages recommandés

coucou,
je crée ce post pour mettre à la connaissance de tous l'existence d'une association dont l'objectif est d'aider les animaux, d'aider les associations par des clics
la somme des clics permet de financer des soins aux animaux parrainés sur l'instant.
j'ai trouvé que c'était une excellente idée.
vous verrez aussi que si vous vous inscrivez, vous pouvez cliquer encore plus, donc donner encore plus de "clics".
il y a aussi les "clics" pour "SOS couverture". vous cliquez et hop, vous rajoutez ainsi des cm² de couverture dont les refuges ont besoin.

cliquez et vous faites une bonne action.
la seule contrainte, c'est qu'il faut cliquer tous les jours. ainsi ces 4 pattes qui ont besoin de nous, ont des soins financés par les sponsors sollicités par l'association "aide aux animaux".
http://www.aideanimaux.com/

http://www.soscouvertures.com/index.php

alors, à vos clics ! c'est comme ça que "Monsieur Chat" bénéficie d'une rééducation (voir "le chat qui apprend à remarcher")
c'est comme ça que d'autres bénéficient de soins contre diverses maladies dont ils sont atteints.

merci pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux !!!
mais que dis-je, venant de vous, c'est normal !!!
c'est super !
il y a aussi un forum sur lequel on peut partager, encourager,...
cela permet aussi d'avoir des nouvelles de ces petits protégés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Du click utile!!!
Yes moi aussi c'est fait et j'essaye tous les jours dès que j'y pense! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je clique : )

Une question me "turlupine" : comment un clic peut-il rapporter de l'argent ? D'où vient cet argent ? Ce sont les sponsors c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est le même principe de fonctionnement que pour les pubs télévisées.
les pubs passent sur le site de l'association moyennant finances. ainsi, l'argent gagné par la visualisation des pubs sur le site sert à financer les soins voire les dettes des associations très surchargées d'animaux et de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi les sponsors ne donnent pas l'argent directement pour aider. Les clics sont un moyen de s'assurer qu'ils font de la pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...