Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

que font vos chats, la nuit ?

Messages recommandés

Mishka se couche en même temps que nous ou alors elle reste au salon.
dans la nuit, elle vient nous retrouver et marche délicatement à côté de nos jambes.
vers 3 heures du matin, il lui arrive parfois d'avoir faim. je pense aussi que je dois bouger car je la sens s'étirer de tout son long, surtout quand elle est en travers... puis monter sur mes jambes sur mon dos, mon ventre ou mon côté selon la position.
elle pèse quand même 5 kilos...
elle remonte ainsi jusque sur mon oreiller, me lèche les cheveux, la figure, promène ses vibrisses sur ma figure si ce n'est pas suffisant.
tout ce petit cinéma pour me demander de me lever, de la déposer maternellement par terre pour l'accompagner jusqu'à la cuisine où est situé sa gamelle.
je dois dire que la cuisine est à 8 pas de ma chambre... mais, des fois qu'elle se perde !
quand elle est à sa gamelle, je me recouche.
je l'entends revenir dans la chambre. je fais semblant de dormir profondément sinon j'ai droit aux câlins...
ce matin, elle s'est couchée sur l'oreiller et s'est laissée tomber contre mon épaule.
j'avais ses reins dans la figure et elle ronronnait à tue tête !
et pendant ce temps, je dois continuer à faire semblant de dormir.
la nuit dernière, elle est rentrée sous la couette ! mais il fait trop chaud !
avant, nous en avions 3 qui dormait sur notre lit... sans compter les chatons ! demandez à Taima.
dès que la lumière était éteinte, elle venait dormir sur ma tête...
quant à Billy, il dormait entre nos deux oreillers.
Léo, quant à lui, montait sur l'oreiller, enjambait ma tête de ses deux pattes de devant et se laissait tomber comme une crêpe sur ma figure !
c'était tellement doux que je faisais semblant de dormir !
quand c'est l'heure de se lever, tout le monde sait que les chats ont une horloge dans la tête..., on recommence à grimper sur les maître et maîtresse, que ce soit la semaine ou le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théo dort sur le dos de mon mari ,s'eclate sur les petites balles surtout le circuit ou la balle roule c'est son préféré,et la balle de papier.
Il adore manger,il saute sur les genoux de lui même pour dire je suis la coucou Smile

Pour flora elle c'est aussi le circuit et pour avoir la balle elle tire le dessus avec ses dents pour pouvoir avoir la balle,flora est une vraie paillasse le reste du temps,elle dort ,elle passe assez de temps devant la fenêtre,comme elle estt pas stérilisée et théo non plus j'ai du les séparer,j'ai pas envie qu'un accident arrive.

Flora a cette manie de venir devant le pc pour les calins quand j'écris,ele doit toujours être dans la même piéce que nous,quand c'est l'heure du dodo hop elle se met a coté de moi contre mon côté,la journé elle adore se prélasser dans toute l'appart avec sa queue en l'air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit c est la fete dans ma chambre!!!! Chipie et Haribo se coursent, sautent sur le lit, jouent sous la couette, grimpent partout, nous mordillent les pieds, jouent aussi au circuit avec la balle qui fait un bruit d enfer la nuit grrrr!!! Et quand ils se calment, Chipie dort aux pieds de mon chéri et haribo séance calins et bisous avec moi et il adore me lécher les yeux quand je dors. Bref mes chatounets adorent la nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Chipie elle se couche sur le dessus de l ecran et monte le son ou coupe la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miens dorment Angel

Mais dès que le réveillent sonne, alors là Fete Chesmet réclame son lait en miaulant et se frottant sur moi, Aslan monte sur moi miaule pour avoir son calin et Shinji fait des aller/retour de la chambre à la cuisine pour avoir sa pâté.

Tous le monde à son rituel et ces sons du matin, U'Tom mon berger allemand chouine jusqu'à ce qu'il est son biscuit, Bulle le poisson réclame en se collant à l'aquarium, les chats me poursuivent et les chevaux hénissent pour avoir le foin. Y'as que les poules qui me laissent tranquilles enfin tant qu'elles ne me voient pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle vas sur le clavier je dois l'enlever a chaque fois ^^

Ou alor elle regarde la télé Smile



ou elle se met en mode paillasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un chat qui me réveille la nuit!
César c'est même pas aussi délicat que toi, Flip !
Il nous marche carrément sur la tronche!
il nous mordille le bout du nez jusqu'à ce qu'on le prenne dans les bras et il se rendort.

Quand à la télé/ordinateur c'est Lulu qui s'y colle , et César commence à la copier...
C'est super pour suivre un film Laughing

Au moins, je sais pourquoi la souris d'ordinateur s'appelle "souris" avec ces deux là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors pour les deux rfrères toujours dans leur pièce entre eux
canel reste avec moi car pour le moment je dors dans le salon car suit pas souvent en mode dodo où mal à l'estomac donc salon
et tout le monde avec moi
canel soit sur le coté ou derrière moi
zack le chiot sur mon épaule
et laika en bas du canapé et nikky indépendante de temps en temps à coté de laika bas du canapé où dans son fauteuil

et canel de temps en temps pique sa crise quand j'essaie de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guismo le pauvre fait encore dodo
et tellement que il a l'habitude de son panier qu'il veut grimper dedans
donc je le laisse
et la journée fait la course Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ici ca va flo et théo sont trés calme,sans surveillence je dois les séparer car risque d'avoir une portée indésirée donc pas envie,la stérilisation est prévue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance, Cassiopée ! je passais rarement des nuits entières car il y en avait toujours un qui avait besoin de moi !
maintenant qu'il n'y a plus que Mishka, cela pourrait paraître plus calme, mais il n'en est rien.
je ne sais pas pourquoi, mais elle a besoin d'être accompagnée jusqu'à sa gamelle soit à 3 heures, soit à 5 heures du matin.
ensuite, c'est l'heure de sortir pour faire ses besoins. elle refuse de faire dans la litière. elle préfère s'y rouler...
j'ai quand même trouvé un petit pipi, aujourd'hui.. histoire de me contredire!
en général, elle réclame à sortir vers 6 ou 7 heures le matin.
Déhia commence à accepter d'être dans la maison. mais ce n'est pas régulier. si elle passe une nuit dedans, on ne l'entend pas avant 5h30, heure où Mishka bouge et où je me lève pour lui ouvrir la porte du cellier. de là, elle accède par sa trappe au jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu il vit sa vie, il joue, il dort n'importe où, des fois il finit à nos pieds sur le lit, des fois sous le lit, et depuis qu'il fait froid (ou alors pour copier Buny?) il a tendance à venir sous la couette, se mettre à nos pieds...et surprise la nuit dernière: nous mordiller les orteils! lol

Buny dort avec nous sous la couette, roulé en boule ou étendu de tout son long

parfois il en a marre (ou le gros le réveille) et il repart jouer mais revient après ^^

ces 2 là sont des chats plutôt cool, on fait presque une nuit entière même en laissant la porte ouverte!

[notre regretté Bobun lui ne faisait jamais une nuit complète, impossible de dormir avec lui, il dormait 1h, se réveillait, nous marchait sur la tronche en ronronnant, puis redormait. Il râlait toujours 5min quand on le laissait dans la salon pour la nuit et la matin, pas de grasses matinée possible, mr savait que soleil = jour = "pitin mais qu'est que vous foutez encore au lit!!! debout là dedannnsss!!!"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr top hein, le réveil "morsure du gros orteil à pleines dents"
je m'en souviens bien de celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ! j'en ai eu des doigts de pieds "quille" à dents de chat !!!
j'ai fini par résoudre le problème en mettant des souris jouets sur le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Mdr top hein, le réveil "morsure du gros orteil à pleines dents"
je m'en souviens bien de celui là !


le plus marrant c'est que Kotepu fait ça très doucement, il mordille à peine, juste il pose se dents puis dès qu'on bouge le pied... ya comme un truc qui pique là Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance, Cassiopée !


Ben en vous lisant je me dit que oui car même Chesmet qui n'est là que depuis 2 semaines fait ses nuits comme les garçons depuis que nous les avons mis tous ensemble, elle se lève pour manger mais comme c'est à volonté pas besoin de réveiller maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...