Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lexii1

Encore une folie !

Messages recommandés

Lexii a écrit:
hihi y'a qu'a demander ! *-*

J'en referais des nouvelles en rentrant ! à moins que mon copain m’envoie celles qu'il a prise : D

son petit oeil a l'air d'aller vraiment mieux !
il ne fait pas son coquin, là ?

Invité

C'est formidable d'avoir sauvé ce Petiot ,vraiment !En plus,il est superbe,ce qui ne gâche rien Good

Oh si, il fait tout le temps son coquin Very Happy

Oui oui son oeuil va bien la, tout propre tout beau ! hihii

Le voici en train de grimper partout, un petite sieste et une autre en train de jouer dans un carton ( je leur en laisse souvent, ils adorent les boites en cartons c'est trop <3 )

il semble bien sorti d'affaires. il faudra continuer les immuno stimulants pour qu'il récupère bien et devienne fort. de la propolis dans la gueule, comme ça n'a pas de goût, il le prendra facilement.

Il est a croquer ce matoux !! Moi je ne me lasse pas de le voir savourer sa nouvelle vie !

Des petites nouvelles depuis ce temps !

Je suis rentrée à la maison samedi, et je dois dire que mon homme à vraiment fait du beau boulot avec Yaël !
Il va très bien, quelques éternuements quelques fois mais très rarement, et notre loulou à été plus coriace que la calicivirose qui n'a pas empiré, il aura pratiquement rien eu, il a plus rien aujourd'hui et son oeuil est pratiquement cicatrisé !
J'ai prévu ses vaccins pour le 3 décembre s'il ne montre aucun signe de coryza d'ici là, le même jour que la stérilisation de Helley.

Voici quelques photos prises à l'instant Smile

il a une très bonne mine ! ça va beaucoup mieux ! il ne paraît plus rien de son ancienne souffrance.
bravo pour ce sauvetage ! et il promet d'être magnifique !

C'est clair qu'il est superbe, il a l'air de profiter de la vie que tu lui offre Smile

Encore bravo pour ce petit pirate Smile Il est vraiment vraiment adorable

Il est vraiment super mignon
Bravo pour ton geste, c'est magnifique de l'avoir sauvé!

Il me fait craqué I love you

J'ai hâte aussiiiiii ! Mais d'un coté, je veux pas le voir grandir trop viite ! xD

Oh! ça va devenir un joli pépère ça ^^ il a l'air très bien chez toi !

Invité

Quelle jolie tite boule de poils Good Je fonds totalement!

Bonjour tout le monde !!

Ce la fait un moment que je ne suis passé donner et prendre des nouvelles...
Stage, formation boulot et déménagement oblige...

J'ai une sacré nouvelle à vous annoncer à propos du petit Ben !
z'êtes prêts ? :p

Vendredi, je l'amène au véto pour sa castration, je demande en même temps l'énucléation de son oeil ( enlever l'oeil ).
Fin de journée, je passe le récupérer, ils me disent " Nous n'avons pas retiré l'oeil ", je leur dis " Comment ça vous n'avez pas enlevé l'oeil ? "
Et là...surprise..ils me disent " Mais son oeil est intacte...il n'est pas crevé "
Ben a donc aujourd'hui récupéré son oeil !!

Mon ancien véto lui avait recousu les paupière pour rien !! Sans anesthésie !
Je peux vous assurer que j'ai été en 1 seconde extrêmement heureuse, furieuse et choquée !

Ils ont donc dû lui refaire les paupières et l'ensemble des dégâts causés par mon ancien véto !
Je demanderais donc le remboursement dans la totalité de leur connerie qu'ils verseront à la SPA et dédommagement et intérêts s'ils ne coopèrent pas !

Je vous enverrez des photos du chat dès que son oeuil sera plus propre !

Bisous à tous !

voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur !
les vétérinaires qui ont eu leur diplôme dans une boîte de Bonux ne manquent pas, on dirait !!!
et un de plus ! à croire que l'école des vétérinaires est une vaste fumisterie et qu'une fois passé le concours tout le monde a son diplôme, prestige de l'école oblige !

cependant, es tu sûre que son oeil n'aurait pas eu besoin d'être fermé pour se réparer ? (cela n'enlève rien à mon point de vue qui figure au-dessus de cette remarque !!)

Invité

Quelle bonne nouvelle Good Mais le premier véto .........pas vraiment doué Bad Heureusement que son oeil n'a

pas connu de dégâts,étant enfermé ,alors qu'il n'avait rien !

Alors on attend donc des nouvelles photos de cette tite Beauté Very Happy

oh le pauvre.... j'espère que tu auras gain de cause! Heureusement que tu l'as sauvé! Le cauchemar est enfin fini pour lui..

surtout, je dirai, heureusement qu'il n'a pas énucléé un oeil sain !!!! Shocked

Quelle bonne nouvelle!!! Bizarre le diagnostic du 1er vétérinaire, comment peut on se tromper à ce point???? No

J'en suis certaine Flip, mon nouveau véto me l'a confirmé, son oeuil n'a jamais rien eu, au pire des cas, une infection mais rien qui poussait à fermer ses paupières.

Et ouai...en ré ouvrant il aurait très bien pû toucher l'oeuil avec le scalpel, heureusement qu'il a été sérieux et doux...

Bonne question Taima...faut vraiment être con...ou être passé sous le bureau pour avoir son diplôme lol

Je ferais des photos ces jours ci ! Smile

Lexii a écrit:
J'en suis certaine Flip, mon nouveau véto me l'a confirmé, son oeuil n'a jamais rien eu, au pire des cas, une infection mais rien qui poussait à fermer ses paupières.

Et ouai...en ré ouvrant il aurait très bien pû toucher l'oeuil avec le scalpel, heureusement qu'il a été sérieux et doux...

Bonne question Taima...faut vraiment être con...ou être passé sous le bureau pour avoir son diplôme lol

Je ferais des photos ces jours ci ! Smile

Lexii, les "gros mots" ne sont pas d'usage sur le forum !!

Invité

Que je suis heureuse de voir son ti oeil, normal GoodFete

maintenant il lui reste à faire travailler son oeil; c'est un très joli chat hello

Oh magnifique photo ! Toi aussi il aime les plumeaux !
Moi pareil, elle n'aime que sa ! Elle le traine même Smile

Je viens de lire ton histoire avec la paupière recousu...

Et bah c'est une sacrée nouvelle ! Comme dis!
Pauvre minous qui aurait pus voir beaucoup mieux pendant plus longtemps ! (Avec un œil sa doit être un peu gênant) Mais la nouvelle surprenante ! Sa doit faire vraiment bizarre ...et ...SUPER PLAISIR !

Contente pour le petit chat, Caresses et pleins de bisousss a luiiii Very Happy

• Créer...