Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DingueDesCharts

Feeling aime pas Armani

Messages recommandés

Bonjour ,

Il y a une dizaine de jours j'ai accueilli mon nouveau chaton de 2 mois et demi et ça maman que l'éleveuse m'avais offerte , feeling 2 ans. Alors au début quand ils sont arriver feeling avais peur de mes 2 autres chats et donc tout le monde ce soufflait dessus mais sans plus pas de bagarres ni rien. La tout va bien entre tout le monde sauf entre Armani et Feeling , a vrais dire Armani a pas vraiment bien accueilli feeling il lui soufflais dessus , quand elle voulais passer il grognais mais la il c'est calmé et c'est elle qui ne l'aime pas , quand il essaye d'aller vers elle gentiment elle lui donne une claque et il part en soufflant. Elle donne également parfois une claque a Obama ( 6 mois ). Je sais pas trop comment faire pour faire en sorte qu'ils s'aiment ou du moins se tolèrent ! Elle aime pas sortir de la chambre non plus par contre .. Donc voila je sais pas si tout ça et normal et que ça va ce calmer ou si je peux faire quelque chose ?

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, peut-être les as-tu mis en contact avec un "trop" grand nombre de chat. Essaie d'isoler peut-être deux chats (pourquoi pas séparé d'un petit grillage ?) comme ça il et elle ne se sentent pas agresser par ce nouveau/nouvelle venu(e).

Tes chats ont fait face à l'arrivée de deux chats en même temps et ta nouvelle venue et sa fifille sont arrivées dans un endroit déjà bien habité lol donc il leur faut du temps pour qu'elle s'adapte aussi. Essaie peut-être de les mettre en contact progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

il et pas trop tard pour ça ? vue qu'ils ont déjà partager toute les pieces depuis 12 jours ? En faite comme j'avais pas de grillage j'ai mise une valise devant la porte de ma chambre pour qu'ils sachent rentrer et sortir sans ce sentir " agresser " après le soucis c'est que ma chambre c'était déjà l'endroit préférer de mes 2 premiers , 2 arbres a chats dedans , 2 gamelles , leur jouets ( tunels ect ) alors du coup ils viennent tout le temps dans la chambre aussi , après ça n’a pas l'aire de la déranger feeling mais armani l'avais tellement agresser au début que j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus confiance. La j'ai acheter un arbre pour le salon , pour qu'ils ai un endroit pour " jouer " et s'isoler si ils ressente ce besoin. Mais entre Le chaton Obama et Armani tout va bien plus personne s'agresse c'est juste feeling qui ce sent pas encore bien , et ça me dérange de la voir comme ça parce-que c'est un chat adorable , un vrais nounours. mais avec eux elle et pas très sympathique , comme hier c'était leur jour de gâterie j'ai donner a tout le monde une petite assiette de thon , tout le monde mangeais dans son assiette , mais feeling a un moment ce déplace vers Obama lui donne un coup de patte il a u peur c'était retirer et elle a commencer a manger dans son assiette , et ça j'aime pas , ils ont jamais été habitué a avoir des coup de pattes ou autres Sad !

Quelqu'un m'avais conseiller un spray Felifriends a mettre sur le chat pour qu'ils ai l'impression de ce connaître ou je ne sais trop quoi , vous pensez que ça pourrais être une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...12 jours... Peut-être qu'elle ne se sent pas à l'aise et a besoin d'un temps d'adaptation plus long. Tu as le Fel***y (je t'envoi en mp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas laisse leur du temps. Il n'y a pas de réelle bagarre selon ce que tu raconte, c'est juste des petits truc pour tenir les autres a distances.

Comme dis SocaMalo, tu as des chats qui ont besoin de plus de temps et le Fel***y peut aider a decompresser tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...