Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny68500

Ma Céleste n'est plus prorpe!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Fanny et je suis l'heureuse propriétaire de Céleste un mau égyptien de 5 ans. Je cherche des réponses car depuis 2 ans elle a pris la fâcheuse manie de me faire une crotte hors de sa litière 2 ou 3 fois par semaine! Je suis tombée enceinte et a partir de ce moment ça a commencé! Je nettoie sa caisse tous les jours elle mange des bonnes croquettes et ne sort quasiment jamais. Avec mon mari nous commençons a perdre patience et ne savons plus quoi faire! On m'a conseillé d'utiliser un diffuseur Féliway et des gélules de Zylkène car elle est sans doute trop stressée! Qu'en pensez vous est ce que quelqu'un a déjà eu se problème? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chatons de 6 mois et ce sont mes premiers. Donc pas assez d'expérience lol. Cependant peut-être que ton chat sent qu'il se passe quelque chose.. un changement (la grossesse) Tu peux toujours essayer le Fel***y si ça peut aider. Il ne fait que les crottes en dehors de sa litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien Céleste a 5 ans. ça a commencé à ta grossesse, il y a deux ans...
donc, tu as un enfant de 3 ans...
il est possible que Céleste se sente délaissée par des changements de vie survenus à partir de ta grossesse.
est ce que cela se passe bien avec ton enfant ? comment se comporte t-il avec elle et elle avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céleste est assez proche de mon fils quand il se tenait assis dans son parc elle allait le rejoindre et il jouait avec elle. Ils s'entendent bien et connaissent les limites de tolérances de l'un et de l'autre. C'et vrai que de temps en temps il l'embête mais sans plus et ça ne l'agace pas plus que ça.
Le problème a commencé dès mon retour de voyage de noces enceinte! Dès le lendemain elle crottait dehors de sa caisse et ça 2 ou 3 fois par semaine!
Elle n'a jamais été mise de côté en plus j'étais imunisée de la toxo donc on continuai les câlins et les bisous aujourd'hui encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...