Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Quel jeux, dodo ou occupation leurs avez vous acheté?

Messages recommandés

Voila pour mon Gaspar, mon premier chat a moi, je lui est acheter un arbre a chat
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270980861146&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
un dodo de ce type la mais un peu moins classe.

des balles en veux tu en voila, des rouleaux de papier toilette... et j'ai pris un gros cartons avec le quel j'ai fait deux trou un , un peu en hauteur et l'autre de l'autre coté ou j'ai fourrée des rouleaux de papier, une couverture ... pour jouet.
sinon j'ai aussi penser a prendre un rouleaux de sopalin, de mettre des haricot crus dedans ou du riz et de refermer de chaque coté pour faire un jouet qui fait du bruit. et vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec les chats ce qu'il faut savoir c'est que souvent les conneries qui trainent les interesse bien plus que les jouets acheter expres lol.

A la maison, il y a toujours eu plein de jouet, canard accrocher a une corde elastique (ça ils aiment bien) souris, souris a remonter, balles, jouet avec herbes a chats a l'interieur.... Et pourtant ils s'eclatent la plus part du temps avc un simple rouleau de pq ou de sopalin vide lol

Sinon il y a l'arbre a chat (un peu petit celui que j'ai racheter par contre :s)
Ah oui sans oublié que le terrain de jeu préféré d'Haramiss c'est moi même Oo aie aie les petites griffes acérées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'aimerais bien avoir des photos ca donne des idées pis c'est tellement mignon Smile
et l'herbe a chat ils aiment beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend des chats ^^ L'herbe a chat a tendance a les attirer et si ils en mangent cela leur permet de se purger Smile Mais certains chats s'en fiche lol

Je te met une petite photo de Felina avec sa souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je voudrais des idées, car je trouve que même mes chats les plus jeunes (trois ans) ne jouent pas énormèment, pourtant ils ont pleins de trucs, mais je fais trés attention à ne pas suspendre avec une ficelle ou élastique car j'ai peur qu'ils se pendent;

Les miens préférent dormir dans les dodos sortis pour l'hiver, sur le lit ou bien jouer avec moi et surtout sauter su moi en plein sommeil Laughing

A vous pour les astuces de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'acheter une souris qui vibre et bouge =)

Je ferais une vidéo pour voir sa réaction =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi les chats jouent plus avec les chiens qu'autre chose
car les jouets ne feraient pas long feu surtout avec les toutounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens à la maison ont un circuit (ça ils adorent), 4 arbres à chat dont 1 grand fixé au plafond, quand ils font des courses poursuites ils adorent monter et descendre! il y a plein de jouet aussi mais leur préférence c'est les petites balles en mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pris ce gros arbre à chat quand il était en promo:


la couleur est pas aussi moche en vrai qu'en photo, en vrai les poteaux sont plutôt beige et le gris assez doux.
on a quelques plumeaux, des ptites balles ou des bout de tissu cousu pour faire des genre de proies

mais avant qu'on ait un 2ème chat, le jeu favori de kotepu c'était.. les boules de papiers!

pas de dodo, ça prend de la place et ça sert à rien ^^ (failli craqué sur des modèles très mignon mais chéri m'a retenu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumeau , arbres à chats grand et petits, balles en mousse, souris , grelot, panier rose en fourrure pour Lulu (à la suite d'un délire de "Madaaaame") un joli panier beige pour les deux chatons qui dorment ensemble et Fripon à craqué pour un vieux gilet en laine tricoté par ma mamie que je n'avais pas rangé :o

Et avec tout ça , leur jeu préféré : des marrons que j'avais disposé contre les araignées, et le PQ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-lie a écrit:
j'ai acheter celui ci sur e bay a 62 euros tu la eu a combien?


bonne affaire!
je l'avais eu à 99€, livraison au pas de la porte incluse, vu que j'ai pas de voiture c'était le meilleur compromis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai eu la livraison gratuite Smile en tout cas j'ai hâte de le monter mais il a l'air énorme :p et j'ai vu qu'il y a pleins de souris partout suspendu pour qu'il joue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:
on a pris ce gros arbre à chat quand il était en promo:


je voulais te demander, quand j'ai monter mon arbre la deuxième colonne est pas super bien fixer elle bouge un peu et pourtant elle est visé a fond ca t'es arriver aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas cet arbre à chat mais peut être que la vis du dessus (ou dessous) est trop vissé du coup lautre n'est pas vissé à fond.. (Idée de solution lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me prenais la tête en plus javais un peu forcé faut dire donc du coup ça voulait plus sortir ma mere à fait je ne sais pas comment pour retirer la vis lol (je l'avais mis à l'envers...) mais bon au final c'était niquel.

Donc peut-être que c'est ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes de vis, par contre les souris vaut mieux les enlever, les chats peuvent s'étrangler avec l’élastique... de tout façon en général elles tiennent pas longtemps accrochées à l'arbre lol

ah aussi les petit escaliers plats ça vient avec des vis à bois toutes nazes, on les a pas mis, on s'en est servi pour faire un pont avec le canapé du coup ^^ système D... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont pour dormir un canapé pour chat mais dorment sous ma couette Very Happy . En jouets ils ont: arbre à chat, balles, doudous, circuit et vous savez quoi??? Ils jouent avec mais leur dada c est les sacs de courses pour se cacher et te sauter dessus ou pour que tu les portent dedans et les pailles( pour boire) ils adorent les prendre dans leur gueulle et se balader avec. Alors.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un jouet pour mon Gaspar




j'ai pris le carton de l'arbre a chat et j'ai découpée des formes ( une tête de chat pour rentré et des forme de pattes pour jouet avec et le voir)
bon il passe a travers les pattes :p et j'ai mis des bouchons et des rouleaux de papier toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jai construit une maisonnette avec deux entrées. Pour l'instant ils sont pas trop attiré mais par contre Malo adore une petite boite en carton que j'avais gardé pour leur construire un petit truc et au final il est à l'étroit mais dors dedans. lol

Par contre une petite question, ils ont tendance à mordre le carton (plein de petits trous du coup dans le carton) dois-je les laissez faire ou les en empecher? jusqu'à maintenant je les empechait car cela fait des petits bouts et je n'ai pas envie qu'ils les mangent... qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...