Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

MARQUAGE APRES 4 ANS EDEMI DE CASTRATION !!!!!

Messages recommandés



Nous avons un ti probléme avec notre Tigrou il est castré depuis ses six mois de vie ! je n' ai rien remarquer jusqu ici ??? je ne comperend pas ce qui se passe !

Et depuis quelques temps il marque son téritoire par jet comme fond les autres mâles non castré est ce que c' est normal ??????

merci d' avance :bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben frimousse en principe après le castrage ils ne marquent plus avec un jet nenni
par contre (là y à des chaleurs,je les entends en ce moment)
mais bon il ne devrai plus marquer son territoire,même si tous les chats
ou chattes castrés et stérilisés,gardent qd même leurs instincts
je le vois avec les miens ! mais pas de marquage c'est bizard,ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce que j'ai trouvé après castration du chat:
en cas d'incontinence du chat il faut téléphoner au vétérinaire ou aller le voir. Lui seul pourra vous aider efficacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec le véto lundi ! il a fait son marquage devans mon Maris qui étais devans son ordi le chat a fait sur l' ordi ! chaichai

il y a trois autre chats qui viennent dans notre jardin mais deux son castré il y a juste un qui ne l' est pas ! c' est un tout jeune il doit avoir environ 10 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir mal si c' est des calcules ???? je vais tel lundi chez le véto !

autrement il a le comportement sexuelle mais ça c' est pas nouveau il fait des vas et viens avec son nounours il ronronne et pétris avec ses pattes le nounours !

la il est en extase enfin je ne sais pas trops comment l' expliquer mais ça je crois que c' est normal !


:bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme je t'ai dit ils gardent leur instinct,mais qu'il marque en + sur l'ordi de ton mari
ça cé pas vraiment normal ,faut demander à ton véto ,parce que perso ai jamais eu ce problème avec mes matous nenni à part gratter la terre et faire dedans les pipi si je surveille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S et en + il est castré depis 6 mois! je sais qu'y à les chaleurs en ce moment mais il devrait pas le faire nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il aura bientôt cinq ans au mois de juin ! je l' ai castré il avais six mois donc il étais tout jeune ! c' est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tout d' un coup il se met a faire ça surtout aprés plus de quatre ans de castration !

le jet d' urine il a fait devans mon maris !!!!

ça commence a m' inquiéter lui qui a déja ça Gingivite ! il vas bien autrement il mange demande des calins se frotte contre nous ! :bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fachefachefachefachefachefache il viens de le faire sur moi ! que se passe t' il ????? il a fait son jet urinaire sur moi je suis a genou au bord de mon lit je l' ai casiment reçu sur le visage !

ça deviens urgent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

j' ai tel a mon Véto qui ma dit que ce marquage a rien a voir avec les marquages des mâles dans les périodes des amours !

c' est peut être quelque chose même infine qui a changer chez nous ! mais je ne vois pas quoi il y a pas de nouveau petit copain j' ai mon petit Samy ( chien ) ma tite Princesse ( petite chatte ) et lui ! ils sont trois depuis bientôt deux ans !

avez vous une idée que je ne pense pas qui aurais pu changer ???? notre vie est toujours la même !

merci d' avance pour votre aide ! :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta n'as pas changé de marque de sable pour la litière? parce que ça aussi ça peux jouer un rôle chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu ce souci avec mon précédent chat,le véto m'avait vendu du feliway à pulvériser et en diffuseur ça été miraculeux,le véto m'avait dit que le chat marque pour montrer son mécontentement,un stress,de l'anxiété,et en faite je me suis rendu compte que dans le quartier était arrivé un nouveau chat qui la coursait tout le temps!!!!!!essaye feliway c'est un bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis et Diesel pour vos réponses je n' ai pas changer de litiére mais lui vas plutôt dehors pour faire ses besoins Feliway oui le véto m' en a parler j' en ai encore que on mais sur la prise je l' ai mis hier mais ça a puer dans tout l' appart normalement on ne sens rien pourtant il est encore valabbe jusque en 2011 il faut que je regarde si il y a de la poussiére sur la prise !

le spray est mieux ?????? je ne connaîs pas ????? merci

il y a trois autre chats qui viennent dans le jardin deux son castrés et un autre de environ 10 mois pas castré mais ils ont l' air de se tolérer ! chai

mais c'est pas nouveau ça fait déja quelque temps qui viennent !


:bisouille: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors frimousse cé peut être à cause du petit pas castré cé possible,vu qu'y avait les chaleurs yes même si y se connaissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chai c' est possible ! mais je ne comprend pas pourquoi il s' en prend a nous ! surtout de faire se jet sur moi ! alors que l' instant d' avans il ronronnais se frottait contre moi !

je me suis pas méfiée car il me le fait tout le temp ! est jamais il ma fait de jet dessus ?????

ça fait un moment que je vois ce chat depuis l' été passer ! la véto ma dit que si il continue il faudra voir pourquoi !


:bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est mon rêve ! mais je ne le suis pas j' ai de la peine a re tombé enceinte je doit suivre un traitement j' ai du prendre durant cinq jour du Armidex pour que j' ovule plus mais c' était du dimanche au jeudi Samedi je n' avais plus rien ! j' ai été chez le gyné hier et le médic a pas marcher !

la si je ne suis toujours pas enceinte au prochain sicle je doit commencer les injections ! mon odeur corporelles a peutêtre changer !

mais j' ai déja vu des marques d' urine ver la porte d' entrée et celle du salon a ce moment je ne prenais rien et aussi ver le micro honde !


:bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaue le spray et tu pulvérses dans la maison aux endroits où ton chat va se frottre (endroits de passage,pieds de chaises...)sinon il peut médicaliser ton chat si pas d'amélioration au feliway (clomicalm5mg).mais oasis a sans doute raison,peut-être que le souci vient du matou dans ton jardin et il te montre sa colère.sinon ne nettoie pas avec de la javel ni de produit amoniaqué ça peut l'attirer encore plus

http://www.vetopsy.fr/chat/semio_ct/marq/marqurin1_ct.php

regarde le lien ça explique bien :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diesel a écrit:
essaue le spray et tu pulvérses dans la maison aux endroits où ton chat va se frottre (endroits de passage,pieds de chaises...)sinon il peut médicaliser ton chat si pas d'amélioration au feliway (clomicalm5mg).mais oasis a sans doute raison,peut-être que le souci vient du matou dans ton jardin et il te montre sa colère.sinon ne nettoie pas avec de la javel ni de produit amoniaqué ça peut l'attirer encore plus

http://www.vetopsy.fr/chat/semio_ct/marq/marqurin1_ct.php

regarde le lien ça explique bien :love:



je vais aller regarder :bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaie,parce que j'ai pensé que ton matou était jaloux, si éventuellement tu attendais un titi BB ,mais vu que cé pas le cas chai sinon je vois pas quoi maintenant ,ou alors faut que le véto l'examine chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attitude étrange certes. Mais es-tu certaine qu'il n'a pas un problème de vessie ou de reins ?
Moi j'ai eu un chat Castré depuis plus de 10 ans qui s'est mis à faire comme le tien et on a découvert qu'il avait du diabète.

Alors assure-toi qu'il n'ait pas quelque chose qui le dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arc-en-ciel merci beaucoup !

je vais voir ça ! bon la il a pas refait il demande a sortir et il vas dormir dans son petit coin ilo adore être ici ou il vas faire un petit tour !

il mange bien mais malheureusement que des boîtes chai a cause de sa gingivite ! de temp en temp il en prend mais il les avales tout rond !

je le surveille ! comme toute les trois semaine on doit aller chez le véto on vas regarder ça je re tourne le 10 Avril ou avant si ça ne vas pas !

c' que avec ses injections on peux pas le vacciner alors une fois sur trois il a une injection d' antibio !




:bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que ce n'était qu'une petite lubie de sa part et qu'il n'a pas d'autres problèmes de santé.

Tu nous tiens au courant. Et fais-lui de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...