Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Les animaux de buffy

Messages recommandés

Je vous les mets pour buffy

A ta demande Oasis voici mes animaux!

Voici Mon Magnifique ti Filou qui nous a quitter brutalemenent plein hiver par un chauffard qui j'espère portera sa croix!





Regarder ma beauté n'est il pas magnifique?? En le voyant j'ai l'impression qu'il est là......




Mon ti pikatchou lui aussi un amour (un chien lapin!!!)




Dommage que j'ai pas sur l'ordi la photo ou il porte des lunettes oui oui un lapin avec des lunettes de soleil!
Pikatchou et Filou étaient des inséparables tous le temps ensemble!


Voici gribouille qui lui aussi na pas vécu longtemps quel poisse cette fin d'année là


Notre reine mère que j'ai recueillie alors qu'on l'avait abandonner même pas sevrer (elle sait rattraper depuis!) Une vrai peste come toute les reines mères (mdrrrrr) mais qu'est ce qu'on l'aime!




Maya qui ma réconforter quand Filou est partie............





Notre petite dernière nala :




Voici les deux copines (à l'époque nala tétée maya alors que c'était pas sa maman!!)




[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment Zarbi ça !!!
à mon avis Waziz il faudrait que tu enlèves la dernière sinon Buffy va se faire assassiner par son zhom qui veut pas de photos de ses nenfants sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il était superbe ton filou love magnifiques poilus que tu as,et j'adore la dernière photo lovelove et lapinou clapclapclap :bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis

Dommage qu'ils ne sont plus là avec nous........


Pour la dernière photos, elles sont belles les filles mais depuis quelques temps maya la noir elle rejète totalement nala!!!!!
Du coup des photos comme sa elles sont très rare!!!!!
Deux caractère differents mais très calines, le plus c'est maya qui elle tu l'as prend comme un bébé tu en fais ce que tu veux, nala est plus craintive mais très gentille.

Elles adorent être caresser sur le ventre!!!!!! Oui oui tu as bien lu!!!!!!

:bisouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi ,mais les miens aussi z'adorent être caressés sur le ventre yes .pk elle rejette jalouse :interr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...