Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém09

Stripy et Bagheera qui vient le rejoindre page 10!

Messages recommandés

J'ai toujours rêvé d'avoir un second chat, avec ma Minouche, mais mes parents ont toujours dit non.
A l'anniversaire de nos trois ans, mon copain m'a demandé se que je voulais comme cadeau, et pour l'embêté je lui est répondu à chat alors qu'il n'aimait pas ça du tout. Mais il m'a pris au sérieux, et à accepté de prendre un chat chez lui "pour moi". En réalité il en est devenu totalement amour, c'est son pépère à lui. Et c'est vrai que je jalouse un peu leur relation  Smile  

Stripy va avoir 7 mois bientôt. C'est un chat très câlin, mais pas collant, il aime avoir son câlin, le matin et le soir. Il est très gourmand et mangerait tout se qu'on lui donne. Il est assez calme sauf en présence de Yumi -que je présenterais dans un autre post- sa grande copine de jeu. Quand il joue il est un peu brut mais vraiment il ne veut pas de mal.
Il adore joué avec les cannes à plume et adore se tremper les pattes dans la baignoire mais dès qu'il y a un peu trop d'eau il a peur  Laughing

Stripy ainsi que Maddy -que je présenterais aussi dans un autre post- passe tout les week ends chez moi, sinon ils vivent chez mon copain

Voila quelques photos de mon Stripy:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique !!!
mais dis moi, tu as des chats voyageurs !!! ce n'est pas plus mal ! au moins, ils ont l'habitude de changer de lieu et de s'adapter très vite !
comme je te le disais dans le post de ta Minouche, mets tous tes chats dans un même post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli matou!!! Si seulement les miens pouvaient aimer un peu l eau comme Stripy lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre toucher l'eau du bout des pattes et de la langue et tremper dedans... il y a une marge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
entre toucher l'eau du bout des pattes et de la langue et tremper dedans... il y a une marge !!!


Oui parce que Stripy n'est pas tellement fan de l'eau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallyvidoc a écrit:
Il est trop beau!


sane94 a écrit:
tres joli matou!!!


Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
j'adore la photo dans la baignoire


Oui, il m'a fait beaucoup rire, suite au quelques photo, il a glissé et apparament il n'aime pas l'eau au dessus des coussinets, il a eu très peur et a donc glissé à plusieurs reprise. Heureusement j'était la pour le sortir de la baignoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pauvre mais il y retourne quand même, ça n'a pas du le marquer plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau!
je me demande si ce n'est pas le regard accrocheur qui donne cette impression du sourire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'où ça vient, il a cette mimique sur énormement de photos, même quand il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça ne va pas du tout Clém.... il faut absolument que tu prennes plus de photos de Stripy et surtout de ses yeux de tueurs Very Happy

comment dire... je suis accro aux yeux de feu, il me faut ma dose Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est noté, je post plusieurs photos de Stripy demain, je pense avoir de belle photos de ses yeux, cela devrait te plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ce ti rouquin! Ses yeux me feraient craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis quelques nouvelles photos de mon Stripy Very Happy

Où l'on voit bien ses beaux yeux :







Et en plus je vous ajoute une photo quand il est arrivé à la maison, parce qu'il avait de très grand yeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore aussi la photo ou il est dans le placard Laughing Il a un joli ti coeur en plus Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau de sa nounou de vacance , je l'aime beaucoup du coup j'en est achetée d'autres pour les autres mais les colliers sont encore un peu grand :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos:


Ses beaux yeux pour les fans ;D






C'est un chat fatigué, vous comprenez il est très occupé...


... à regarder la télé avec son papa Smile



Et les petits + :

La vidéo:



Et parce qu'il était vraiment trop mignon -et il l'est toujours-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un bouille à bisous et le caractére qui va avec. Il ne demande que les calins et quand on lui fait un bisou de loin il vient mettre le haut de sa tête sur notre bouche Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clèm, tu nous as fait part d'un problème avec un des tes chats.
l'un d'entre eux qui fait pipi sur ton lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas Stripy. Aucun probléme avec lui. J'ouvre le post toute suite comme tu me l'as demandé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
Il a un bouille à bisous et le caractére qui va avec. Il ne demande que les calins et quand on lui fait un bisou de loin il vient mettre le haut de sa tête sur notre bouche Heart2


Tout mimi si tu a l'occasion de prendre une photo tu n'h'ésite pas a la mettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer c'est promis Smile

En attendant j'en met une autre:


Parce que des fois il fait des têtes de méchant aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que quand il joue, il aime mordre les couettes et quand je trouve qu'il fait des têtes de méchant à chaque fois. Et moi je rigole bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
Je vais essayer c'est promis Smile

En attendant j'en met une autre:


Parce que des fois il fait des têtes de méchant aussi Wink


il a une tête de provocateur !!!
il me fait rire de bon cœur en ce jour si triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip,
Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais heureuse que cette photo t'ais fait rire.
J'espère que demain sera meilleur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...