Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém09

Stripy et Bagheera qui vient le rejoindre page 10!

Messages recommandés

oui ! Clèm, comment va Stripy ? il est adorable sur cette photo mais tu ne nous donnes pas de nouvelles de son coryza !

Je suis parti en week end et n'est pu revenir que Mardi à cause du temps, mais mon copain c'est bien occupé de lui, il lui a fait des inhalations, ça ne lui a pas vraiment plu, mais maintenant on ne l'entend presque plus, juste quand il dort.
Il joue beaucoup plus, et ne se fatigue pas aussi vite, je suis vraiment contente, et j'espère que ça va durer. En tout cas, on ne manque pas de câlins en se moment, le petit père de nous lâche que pour manger et pour jouer -avec nous-
Voilà pour les nouvelles Smile

J'adore les rouquins en plus !!!! Clèm tu veux pas convaincre mon copain pr un 2ème à la maison ? avec ma minette... C'est rigolo car je me retrouve dans ton histoire, il était hors de question d'avoir un chat et maintenant il lui dit "je t'aime ma puce, tu es tout pour moi" il ne l'a lâche plus !!!!!! Elle a plus de bisous que moi..... snifff loool ! Comme quoi Mad

Oui c'est exactement ça, quand il venait chez moi, et qu'il voyait Minouche il me disait toujours qu'il n'aurait jamais de chat, qu'il ne les aimait pas. Quand on a eu Stripy il est tombé sous le charme, d'un coup son regard sur les chats a changé.

Plus tard il m'a avoué avoir une peur des chats, surtout les chats adultes, il ne supporte pas de les entendre feuler, a peur de leur reactions. Maintenant ça va mieux mais il craint toujours un peu Minouche car il ne la connait que depuis 4ans, elle était donc déjà adulte.

gozzalie a écrit:
Il est trop mignon... Un regard très charmeur !!!!

Merci, c'est vrai qu'il sait jouer de son charme Smile

Stripy a pu découvrir la neige hier, et ça ne lui a pas déplus, mais il n'a pas voulu rester longtemps car il y a beaucoup de bruit de voiture et il a eu un peu peur

Invité

Je vois que Stripy était plus rassuré dans les bras de sa "maman " Laughing Et pis,c'est froid la neige !

Oui en effet dans les bras c'était plus rassurant Laughing

Merci beaucoup maminou j'adore vraiment c'est super !

Merci taima.
Comme promis, j'ai fait une petite séance photo de Stripy, et voici les plus réussie, ça a été difficile, il bouge beaucoup:

Plus la petite vidéo:

Voici quelques nouvelles photos de mon garçon, qui a eue 1 ans le 23 avril, pour l’occasion il est venu à la maison et a donc retrouvé ses grandes copines Very Happy

On joue les écroulés !

"Je suis bien caché!"

tes photos sont magnifiques, Clèm ! tu as tout bien réussi ! Stripy est superbe !
je me suis régalée de la vidéo ! j'aurais bien aimé que mes félins en fassent autant ! cela aurait été plus facile !
mais pourquoi ils ne ramènent pas tous la balle !!!! Embarassed

oh il est mignon ce ptit bout Very Happy j'adore sa frimousse!

Jolies photos et j'ai beaucoup aimé la vidéo
Ton chat est très mignon et c'est la 1ère fois que je vois un chat ramener un objet Bravo

Merci pour lui,
Stripy adore rapporter, et si on ne lui lance pas, il pose la balle plus prés de nous, et ensuite nous donne des petits coups de pattes, c'est trop marrant.

Mais si Bella et Yumi courent après la balle aussi, alors il abandonne et ne rapporte pas. Il aime pas partager ses jouets Smile

Bonjour tous le monde,
J'ai été un peu absente ses derniers temps et pour cause mon copain s'installe chez sa soeur, nous nous sommes donc occupé du déménagement et j'ai donc passé mes semaines de vacances chez ma belle soeur. Pendant le déménagement nous avons mis Stripy et Maddy chez moi, et bientôt ils rejoindront leurs nouvelle maison. Ma belle soeur à elle aussi des chats, et la cohabitation me fait un peu peur avec son mâle.
Mon copain et moi sortons souvent faire un petit tour le soir et nous avons rencontrer un petit chat, vraiment très gentil, et très câlins, il nous accompagnait donc dans nos balade nocture. J'ai apprit plus tard qu'il appartenait à une voisine qui l'avait adopté pour faire "plaisir" à sa fille sauf que ce pauvre chat n'a absolument pas le droit de rentré dans la maison et va donc chez tout les voisins. Un jour il est monté sur le toit de l'immeuble et comme sa propriètaire ne s'en occupait pas, je suis donc allé le recupèrer en passant chez un voisin sympathique. Jusque là cette histoire m'énervait fortement mais malheureusement je ne savais que faire.
Hier en rentrant cette fameuse voisine est venu apporter un bras à chat, une gamelle, un bac à litière à ma belle soeur en nous disant que "son chat" était dehors qu'elle n'en voulait plus alors elle se débarassait de toutes ses affaires! Cette fois c'était trop pour moi parce qu'il faut savoir que l'une des minettes de ma belle soeur est aussi un chat qu'elle avait abandonnée! Mais c'est fou, elle n'aime pas les chats, les rejettent et elle en prend quand même sa me rend folle!
Et hier soir vers 23heure mauvaise surprise petit chat est sur le toit de l'immeuble d'enface, il pleure et n'arrive pas à descendre, et malheureusement cette fois je ne peu pas y aller. On surveille un peu de notre balcon mais on ne peu rien faire. Vers un heure de matin petit chat est tombé du toit, cette fois mon copain court pour aller voir comment il va, il est un peu sonné et ne bouge pas beaucoup, on décide donc de le laisser se reposer un peu. Et ce matin petit chat est redevenu une boite à ronron, de gros câlins, il mange, boit et va a la litière correctement... Il va bien.
Malgré le fait que nous étions au complet, mon coeur et celui de mon copain en ont décidé autrement et petit chat s'appelera Baguera. Cette fois il aura une vrai famille. Ce journal va donc devenir celui de Stripy et de Baguera Smile

Voici le petit qui doit avoir 5 ou 6 mois:

Je vous promet de plus belle photo des que je rentre chez moi, ici je dois le faire avec mon télèphone et c'est pas facile.

Bagheera est magnifique ! (je l'ai écrit avec l'orthographe du personnage de Walt Disney ...)
il n'a pas de traumatismes ? étonnant après une telle chute !!! surveillez quand même bien, on ne sait jamais !
et la nana, c'est une tarée !
il faudrait lui faire remarquer qu'elle cesse de prendre pour jeter à la rue !
heureusement qu'il vous a rencontrés !!! une chance pour lui !
j'ai modifié ton titre de sujet... si tu veux le mettre autrement, tu me fais signe !

Bravo Clem il est magnifique ton Bagheera.
Par contre ta voisine a un sérieux problème. C'est dingue quand même.
Bravo à toi Clèm

Merci Flip, c'est gentille, en tout cas il va bien et joue un petit peu et fait énormement. Il a rencontrer les chats à ma belle soeur aujourd'hui - et oui l'une d'elle ouvre les portes - et sa n'a pas était merveilleux, beaucoup de feulement et de coup de griffes, j'espére que ça ira par la suite. Pour le moment il a l'air en forme mais si quelque chose ne va pas je l'emmenerais chez le veterinaire, de toute façon une visite s'impose le plus rapidement possible.
Et pour le cas de la voisine, oui elle n'est vraiment pas nette et vraiment les gens comme elle me desespére!

Super, bienvenue à ce nouveau petit chat !
Les gens ont vraiment des soucis, on offre pas un animal à un enfant, on accueille un animal dans une famille. Et trop souvent ça se termine comme ça car ça ne reste plus petit ou que l'enfant s'en fiche.

Je suis sure qu'il vivra très heureux avec vous !
Pleins de bisous à vous et la troupe Heart2 

si vous pouvez leur épointer les griffes en attendant qu'ils fassent connaissance !
ça permet d'éviter les risques d'accidents !
chacun doit pouvoir se positionner par rapport à l'autre mais sans courir de risques !
oui, une visite pour un check up chez le vétérinaire ! au moins pour vérifier qu'il ne s'est pas fait mal et le couverait !

Hier, Bagheera à fait sa première visite chez le véto, il est en très bonne santé, et n'a aucune séquelle de sa chute, celle ci à juste provoqué la perte de deux dents.
Bagheera est plus jeune que se que je pensais et n'a finalement que 4 mois.

Chez ma belle sœur presque tout les chats se sont habitué à sa présence, sauf son mâle qui lui n'a pas décidé de lui faire de la place. D'ailleurs il m'a mordu vraiment très fort - quatre trous et un bleu - parce que je voulais entrée dans la chambre où se trouve Bagheera No, j'ai donc réussie à convaincre ma belle sœur pour la castration de son chat.
Stripy et Maddy sont encore chez moi mais j'ai de bons espoirs pour leur arrivé dans les prochains jours

Comme promis, je viens mettre des photos de Bagheera, malheureusement j'ai très peu de nouvelles photo de Stripy, j'en est donc pris à l'instant mais aujourd'hui monsieur ne veut pas coopérer.

Voici Bagheera:

Et mon grand garçon:

Il et magnifique ce chat. Qu'elle honte de délaisser ce pauvre chat. Heureusement il a enfin trouvé une famille Bravo 

Quelques nouvelles de Bagheera,
Monsieur c'est bien habitué à la vie d'appartement, il ne demande jamais à sortir, mais nous faisons quand même très attention à ne pas le laisser seul avec une fenêtre ouverte...
Il est très calin et peu être même un peu jaloux, il y a quelques jours mon copain m'a avoué qu'il rencontrait le même problème qu'avec Maddy, pendant mon absence Bagheera dort sur mon oreiller et pour mon plus grand malheur... il fait pipi sur mon coté du lit :(pourtant quand je suis là il ne me lâche pas d'une semelle, et cela n'arrive jamais. J'espère que ce petit problème sera réglé après sa castration qui devrait avoir lieu le mois prochain. Sinon la cohabitation avec les chats de ma belle soeur se passe plutôt bien, j'espère que ce sera pareil avec Stripy et Maddy qui rejoindre leur nouvelle maison ce week end -le grand jour est arrivé-

Pour Stripy tout va bien, sa visite annuelle chez la véto c'est très bien passer, il père 4,8 kg, et rien à signaler Smile, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée qu'il va partir dans sa nouvelle maison, mais bon je savais qu'il ne resterais pas chez moi étant donné que Minouche à peur de lui et aussi parce qu'il manque beaucoup à mon copain...

Alors voilà quelques photos:

Stripy est toujours aussi beau ! il a des yeux comme ceux de mon H'Oscar : ambre ! c'est magnifique. c'est rare de voir ça chez un gougoutte, non ?
Bagherra est superbe. il s'est bien épanoui.
donc, Stripy et Maddy vont redécouvrir la campagne !
mais tu en as 6 ! ils vivent dans combien de m² ? je te demande ça car je suis étonnée de voir qu'il y a des comportements de stress chez certains...
peut-être qu'il y a beaucoup de félins dans ton espace et qu'ils auraient besoin d'aller dehors pour se dépenser ?

C'est un peu compliqué mais je te le fais en rapide,
J'ai depuis maintenant 10ans Minouche qui vit chez moi 4mois dans l'année, et 8 à la campagne. J'ai toujours voulu avoir un autre chat et j'ai donc eue Stripy qui lui était domicilié chez mon copain, à son arrivé on trouvais qu'il s'ennuyait on a donc pris Yumi mais comme ça n'allait pas fort entre eux celle ci à fini par être chez moi et voilà pourquoi Maddy est arrivée chez mon copain... Donc pour le moment deux chats chez lui (F4). Puis chez moi nous avons accueilli Bella, ce qui revient à 2 chats pendant 8 mois et 3 pendant 4 mois dans un F5 d'environ 100m²;

Mon copain ayant déménager en août, Stripy et Maddy sont venu chez moi le temps qu'ils s'installe, et j'avoue que j'ai préférée les garder le plus longtemps possible car chez ma belle soeur, qui elle vit dans un appartement de 125m² (ou vit acrtuellement mon copain), il y a pas mal de chat déjà, et entre temps nous avons adopter Bagheera suite à sa chute, malheureusement je ne peut les garder plus longtemps à la maison car Minouche rentre la semaine prochaine et ne supportera pas d'avoir Stripy et Maddy en plus à la maison.
Alors je sais que ce n'est pas les meilleures conditions pour eux, mon copain vit temporairement chez sa soeur, car sa mères l'a mis à la rue, c'est pas facile ni pour nous, ni pour les chats, mais nous faisons notre maximum pour pouvoir nous trouver un appartement le plus rapidement possible...

pas de quoi être inquiets !!! ils ont de la place ces minous !!!
j'ai comme l'impression qu'il y a de la rivalité. ceci dit, les changements de lieu et de personnes peuvent les perturber !
vivement que Stripy et Maddy retrouvent leur cadre habituel. c'est important pour eux. ils y ont leur odeur, leurs petits coins...
qu'entends tu par "pas mal de chats" chez ta belle soeur ?
bon, il y a de la place, quand même !
ah ! ces félins, quelle nature !!!

Ma belle soeur fait parti de ces personnes qui disent "les chattes ont le droit de connaitre le plaisir d'être mère" ayant chez elle 1 male et 2 femelle, je ne sais pas si il est utile de dire la suite... 1 porté chacune, 1 de 5 chatons dont 3 qui ont été adopter, et 1 de deux chatons qui eux sont resté tous les 2... Et depuis 1 mois deuxième porté pour 1 des femelles...
Comme j'ai dit plus haut j'ai réussie à la convaincre de stérilisé au moins sont male mais vu qu'elle en garde toujours sur les portées maintenant elle a 4 male... Bref un bordel sans nom, ça me fait tellement de voir ses femelle comme ça, mais regarde cela devrait être plus parlant:

Sur la photo il manque son male et la nouvelle portée

Quelles jolies photo! Et merci pour les nouvelles Smile 

Tu ne peux pas faire entendre raison à ta belle sœur? Un chat n'est pas un humain et ne raisonne pas comme nous. Portée ou non c'est la même chose pour les chattes, donc autant les stériliser..........

c'est très mignon mais il faudrait qu'elle comprenne qu'il y a une limite !
de plus, elle va fabriquer de la consanguinité !!!
Taima a raison, ça ne rime à rien ! les animaux n'ont pas notre système de pensée !!!
c'est complètement aberrant ! tu as raison toi aussi. tu ne peux demander à ton copain d'essayer d'agir sur ta soeur ! c'est n'importe quoi !
les bébés sont beaux, mais il faut qu'elle arrête de prendre ses minettes pour des ventres porteurs !!!

Biensur ils sont mignon, gentil, calin et tout ce qui va avec mais moi j'ai de la peine pour les mères... Surtout pour celle qui a sa deuxième portée en ce moment, elle n'en peu plus, elle est fatigué et ça se voit...
Je lui en est parlé à plusieurs reprises, au début elle ne voulait absolument pas le faire, maintenant elle en parle, je pense que si je continue elle finira par m'écouter mais c'est dur.

quel âge a ta belle soeur ?
on a l'impression que c'est une mamie de 80 ans avec ses idées reçues : les femelles sont faites pour mettre au monde !!!
elle a l'intention d'avoir des enfants à tire larigot avec son futur ? car j'imagine que si elle applique cette règle sur ses chattes, elle va en faire autant pour elle !

Stripy est enfin arrivé dans sa nouvelle maison mardi? et ça se passe plutôt bien, il a rencontré Bagheera et pas de problème c'est un peu "Vient on joue ! Non j'ai pas envie" mais pas de bagarre Smile

Voici des photos:

j ai l impression de voir mon sunday et ma bagheera dans les mêmes couleurs en plus!!!!
on va accoupler ton bagheera et la mienne!!!!on devrais avoir des chats bien noirs!!!hi hi

dépêche toi Geoff avant que Clèm la fasse stériliser ! Smile 

j'aime beaucoup le moment flash de tendresse entre chat et maître !
que l'on ne me dise pas que les félins ne savent pas montrer de l'affection !
ceux qui disent ça n'ont jamais été en relation avec leur félin !

Merci vos messages sont très gentils.
En effet Geoff, mon Bagheera ne sera bientôt plus en capacité de faire des bébés Smile

Et enfin pour finir de donnée des nouvelles de ma grande famille, voilà pour mes garçons, ils s'entendent super bien et je suis bien contente. Presque plus de problème de pipi partout, on a mis une litière supplémentaire et pour le moment je n'ai pas les moyens mais Bagheera sera bientôt castré.
Ils sont hyper câlins, dès que l'on rentre, on est accueillie par des petits miaulements et de gros câlins, c'est trop mignon.
Cette semaine je serais chez ma belle soeur du coup je pourrais faire plein de nouvelles photos.

Donc voilà les dernières photos de mes garçons:

les photos sont très belles, comme d'habitude !!!
et les félins très photogéniques !!!
je ne suis pas certaine que Bagherra apprécie le costume de Noël .... il fait une drôle de tête!!!
je suis bien contente qu'ils s'entendent bien ! mais je n'en suis pas surprise !!!
il n'y a jamais eu de rapport de force entre tes félins en dehors de Minouche qui a un passé difficile...

Non Bagheera n'a pas tellement apprécié mais j'ai juste pris quelques photos dont une où il me fait un regard de tueur... Mais après je lui est retirer, et je pense que je retenterais pas le coup... De toute façon noël est fini.
Ils jouent super bien ensemble j'adore, ils sont vraiment trop mignon, d'ailleurs j'ai oublié de vous mettre des photos ou ils sont tout les deux  Embarassed qu'elle méchante fille je fais!

Ils sont tous magnifiques et tu fais vraiment de belles photos!  Smile 

j'adore tes photos, Clèm !!!
et j'adore tes félins !!!
 Smile 

Coucou,
voilà des nouvelles de mes garçons, depuis son opérations, Bagheera va bien, il est toujours aussi calin, et il n'y a presque plus de problème de pipi.
Pour Stripy, il a rendez vous demain chez le vétérinaire, il sait blessé à la patte, mais je ne sais pas comment... Et je trouve que c'est pas très beau alors je prend pas de risque.

Ils sont bien mignons  Smile 

Tu as raison de ne pas attendre pour montrer la patte de Stripy , tu nous tiendras au courant demain?

• Créer...