Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah44740

ma chatte est t-elle enceinte ?

Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir comment savoir si ma chatte est en enceinte car elle a beaucoup grossi sont ventre fait komme une grosse bulle et elle a 2 tétine qui sorte pui quand je touche sont ventre elle m'agresse comment savoir svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu avais fait stériliser ta minette en temps et lieu,tu n'aurais pas ce souci !>Maintenant,il faut voir avec le véto,il doit pouvoir la faire avorter ,et la stériliser dans la foulée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais dans le même sens que Claudine.
consulter les sites d'aide aux animaux et le site seconde chance.org pour se rendre compte à quel point il devient urgent de prendre conscience de la surpopulation féline et de sa misère qui va de avec !!!
d'autre part, il court en ce moment une pétition pour l'obligation de stérilisation des animaux de compagnie de la part de 30 millions d'amis, ce qui n'est pas une démarche anodine de leur part !!!
ton vétérinaire peut la stériliser même gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les gens étaient responsables de leurs animaux,(c'est à dire les faire castrer et stériliser c'est le minimum),je ne serais pas à la tête de 11 minets qui n'ont eu que moi comme sauveur !! Sad2 Certes c'est un bonheur de pouvoir les sauver,mais on ne peut pas prendre toute la misère sur nos épaules, à cause de gens irréfléchis ! Les aimer,c'est s'investir pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je rejoins les autres
faut prendre des responsabilités et stérilisé la minette
y a déjà assez de chats errrants et qui sont abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chatte t'agresse lorsque tu lui touche le ventre c'est qu'elle est pas a l'aise...
Maintenant a part une visite chez le véto afin que tu es une réponse fiable il n'y a pas grand chose a faire...

Sans oublié qu'une portée c'est exposer sa chatte a plein de problemes lors de la mise bas, hemoragie, chatons coincé, en siege, chaton nés non animé, infection utérine ect ect... sans parler des infection des mamelles (dsl mais la pour le coup j'ai perdu le nom) ah si mamitte lol

Comme te conseil les filles, va voir ton veto au plus vite, car si le ventre se voit deja bien et que les tetine aussi la gestation me semble bien avancé.

Avoir des chatons c'est mignon ça oui... mais il faut savoir que ça coute beaucoup de temps et d'argent : materiel pour les acceuillir si probleme, pince et ciseaux pour les cordon si la maman ne le fait pas, biberons et lait maternisé chaton si maman n'a pas de lait ou ne s'en occupe pas (a donner environ toute les deux heures jours et nuit !!!) Ect ect et j'en passe des tonnes la....

Meme si la mise bas et que la maman gere tout, il faut penser aux croquettes de qualité pour la maman et ceux meme avant la mise bas (donc on vire toutes croquettes de supermarché), puis ensuite les croquettes pour les chatons, toujours sans compter sur les supermarché, puis la vaccination, le pucage et le vermifuge de chaque chaton....

Trouver des bonnes familles, qui ne prennent pas juste un chaton pour faire un cadeau de noel ect...

Ah oui .... et un chaton ça ne se place pas avant 3 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien-sûr,non ne saurons pas la suite ! C'est navrant !
Quoique,quelquefois,il vaut mieux ne pas savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus envie de critiquer mais je suis d'accord avec les autres,la stérilisation est importante ,une échographie te diras si ta chatte est enceinte et les mamelle doivent être trés rose et bien gonflé,tu est encore a temps pour avorter,en esperant que la portée n'était pas voulue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah, saches que nous ne voulons pas te critiquer. les réponses sont globalement vives mais ne sont que le reflet d'une certaine lassitude face à ces situations, face à la lutte désespérée d'un très grand nombre d'associations, de personnes qui se dévouent et donnent de leurs deniers et de leur temps pour les rétablir, leur trouver des adoptants.
je dirai que c'est une lutte qui use le moral de toutes ces personnes là.
vas sur les sites tels que aide aux animaux, pets sauvetage animalier, actuanimaux, SOS couverture (j'y vais tous les jours pour cliquer) et tu verras combien d'associations luttent pour sauver de la misère tous les animaux victimes de la cruauté des humains.
si tu es sensible à cela, aides par des clics, ces associations qui font appel à des sponsors pour payer les factures de soins des vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...