Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Organisation des vacances

Messages recommandés

Invité
Voilà je pars en vacances avec mes parents fin avril.
Je sais je m'y prend de bonne heure mais je veux tout prévoir.

C'est la première fois que j'amène ma chienne mais aussi mon chat.
Mes parents auront leur caravane et moi une tente avec 2 chambres.
Lorsqu'on sera au camping Haribo aura une longe attéché à son harnais pour qu'il puisse bouger. Lors dès absence je pensais amené une autre caisse de transport (à ma chienne) elle est en grille et elle fait l55xL76xH61 je pensais le mettre dedans lorsqu'on ne peut pas l'amené avec nous en lui mettant un coin litière (si je n'arrive pas à trouver le moyen de bloquer l'entrée de la litière fermé à l'entrée de la cage), un griffon, des jouets en suspension et des couvertures, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ça peut le faire, tu le mets le temps de tes sorties dans la cage pour le sécuriser et tu le promènes quand tu reviens avec le harnais, c'est un bon compromis, mais prépare le avant, habitue le à aller dans cette cage et à marcher en harnais, comme ça au printemps il sera fin prêt pour les vacances !

Et surtout prends une cage de transport pour ton chat dans la voiture que tu mettras derrière un des sièges avant, bien calé entre le dossier du fauteuil et l'assise arrière, c'est là qu'ils sont le plus en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il marche déjà en harnais et la cage il y va naturellement vu qu'il y en a toujours à la maison en ce moment yen a 3 =)

J'ai ce qu'il faut pour le transport mais je vais devoir l'habituer car pour aller au véto il est pas trop d'accord et sachant que là on aura un peu plus de 5h de route avec des arrêt en plus ca risque d'être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...