Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jethro

A british lord

Messages recommandés

Miaou !

Moi c'est Orion, comme certains ont peut-être lu dans ma présentation, je suis un british longhair parisien émigré en Suisse dans ma nouvelle famille depuis mi-novembre. Je suis de nature solitaire avec les autres chats mais j'adore mes humains de compagnie, je ne reste jamais très loin d'eux.

J'ai deux ans et demi, je miaule comme un chaton et je prends au moins les 3/4 du lit de ma maman quand elle dort Mdr . Mon pêché mignon, c'est les chips au paprika et la tarte saumon-brocolis.

Voilà quelques photos de moi et en bonus, une petite vidéo Very Happy


Celle qui fait tomber les filles !


zZzzZZz


Je monte aussi la garde...



Ma maman m'a offert un nouveau jouet pour Noel et comme je l'adore, elle m'a filmé avec !



Voilà ! Je vous raconterai mes aventures au fur et à mesure hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon. J'ai acheter le même jouet pour mes chats. Malo le trimballe dans sa gueule et cavale avec. Soca lui joue moins avec mais bon.
Mais comment te dire que la queue ne ressemble plus à rien et le plastique à l'intérieur de la queue qui fait du bruit je l'ai retiré pour pas qu'ils ne l'avalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle énergie,Orion !!!
c'est quoi ce petit jouet ? il a l'air sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SocaMalo : à voir la fougue qu'il a lorsqu'il joue avec, j'imagine que la durée de vie n'est pas illimitée confused . Je vais faire attention à enlever le plastic dès qu'il ressort aussi, merci du tuyau !

Flip, il s'appelle "Kong Kickeroo" , il y a de la menthe à chat à l'intérieur. Orion l'adore, il l'attaque un moment et dès qu'il en a marre il s'en sert comme coussin. Il a un sacré instinct de chasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe Good ..........mais la vidéo est trop courte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Il est superbe Good ..........mais la vidéo est trop courte Very Happy

j'ai remarqué, oui ! je suis restée sur ma faim !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en refaire une en rentrant du travail si monsieur accepte de faire le beau alors ! Smile
Au programme ce soir : suite de l'apprentissage du harnais et fin du démêlage du ventre (il faut savoir que depuis un mois, je démêle peu à peu les dreads que son ancienne propriétaire m'a légués... j'ai vraiment pas envie de raser mon bibou alors on le fait tranquillement et je vois enfin le bout, du coup il donne l'air d'avoir perdu beaucoup de poids aussi !)


Par contre une petite pensée aujourd'hui pour Maya, vaillante puce à ma cousine qui, dans mes souvenirs, a toujours été là et qui s'est éteinte à 17 ans après une courte maladie Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas une origine anglaise, des fois !!! Very Happy
petites pensées, oui, à nos amours disparus ! Heart2Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Douces pensées pour tout nos minets adorés ,disparus Heart2 ! J'en aurai perdu 3 cette année Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel
Bisous à tous les minous, ceux présents, et ceux partis!


J'aime beaucoup les yeux de ton Orion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une origine anglaise non Smile à moins que les liens de filiations avec mon bébé chat comptent aussi pour eux Laughing

Merci pour toutes vos pensées I love you et oui, à tous les chats qui nous regardent de là haut.

Doudou a été top ce soir, j'ai pu finir de lui démêler le ventre et découvrir encore 2-3 touffes résistantes sur les cuisses et ça, il aime pas. On s'en occupera demain. Le harnais ça va mieux aussi, il a osé faire des pas timides avec (friandises aidant).

Voilà pour ce soir, je vous ai fait une petite vidéo, je m'excuse d'avance pour la qualité pas terrible.





Une bonne fin de soirée à tous hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise ses yeux à la fin de la vidéo ! Smile

2 pour moi cette année, à 20 jour d'écart, il n'y a pas un jour où je ne pense à eux, plus mon gros mamour juste quelques mois avant, nous connaissons tous la même peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Bon et ben Orion s'est réouvert sa blessure...
L'autre jour un miroir s'est cassé, on a pas remarqué et il a eu le temps de s'entailler au cou ><. Après désinfection et léger coupage des poils autour, on a laissé faire la nature.

Sauf que monsieur est un impatient, il s'est gratté vigoureusement et rebelotte et ça saigne bien pale . J'ai re-désinfecté, j'espère que cette fois ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jethro a écrit:
Wink

Bon et ben Orion s'est réouvert sa blessure...
L'autre jour un miroir s'est cassé, on a pas remarqué et il a eu le temps de s'entailler au cou ><. Après désinfection et léger coupage des poils autour, on a laissé faire la nature.

Sauf que monsieur est un impatient, il s'est gratté vigoureusement et rebelotte et ça saigne bien pale . J'ai re-désinfecté, j'espère que cette fois ça ira.


C'est le problème avec les chats à poils longs,on ne voit pas toujours tout de suite s'il y a une blessure ! J'espère à présent,qu'il n'y touchera plus le coquin ! Et quelle beauté sur la vidéo Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On guérit ça gentiment, ça ne s'infecte pas surtout, et ça cicatrise plutôt bien. En plus ce malin devine quand je vais le soigner/l'examiner et file se cacher... pour réapparaître et demander des câlins 3 secondes après Mdr .


Parce que je le trouve trop mimi là dessus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette position pour dormir . J'en profite toujours pour leur faire de gros câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il est à tomber ton minou et en plus il adore jouer Smile

Je comprends que tu ne veuilles pas le raser, mais tu peux quand même couper les nœuds placés sur les endroits sensibles si tu veux (ou les couper en deux pour faciliter le démêlage).

Ah et pour sa blessure au cou, tu peux lui mettre un tissu très léger (genre soie) autour pas trop serré, mais sans qu'il puisse passer une patte dedans, le temps que ça cicatrise bien.

J'avais eu ce conseil d'un véto car ma minette avait eu une plaie au même endroit et elle grattait beaucoup..

En tout cas quelle beauté ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...