Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

Le chat a-t'il ses têtes ?

Messages recommandés

Snowbell est super sociable, une amie est venu pas de souci, elle est venu la voir, lui as fait des calins, as voulu joué avec elle... Mon fils avec sa copine as passé tous un w-end aucun soucis... Mais ça fait 2 fois que ma belle-mère vient et Snow se planque dans le meuble de notre chambre... Hier j'ai voulu lui montré et là chatastrophe, la chatte était complètement paniqué, elle m'as griffé et ne voulait qu'une chose fuir !

Pourtant elle vient d'une assos ou c'était une dame âgé qui s'occupait d'eux...

D'où ma question les chats ont-ils des têtes qui ne leurs reviennent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta belle-mère est elle réticente aux chats?
Si ça se trouve ellle est un peu "brute" un peu "brou-brou"
Mes chats sont un peu trouillard mais ça dépend des personnes. Quand quelqu'un rentre calmement, normalement ils viennent pas de soucis mais quelqu'un un peu trop energique ils en ont peur. Pourtant nous ne sommes pas du genre pépère lol mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle associe ta belle mère avec une personne dont elle n'a pas forcément de bons souvenirs . Si elle a ce comportement,ce n'est pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est parce qu'elle l'associe à un mauvais souvenir.
Ma grande, que nous avons recupérer dehors, accepte de faire des calins à certaines personnes, ou rester dans la même pièce mais il arrive qu'elle se cache quand la presence de quelqu'un ne lui plait pas. Peut être à cause d'une odeur qu'elle associe à son passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense plutôt qu'elle sent que c'est ta belle-mère et que tu l'aimes Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion est très pot de colle avec moi et pourtant, si je met des chaussures à talons, impossible de l'approcher... J'ai réalisé que plus tard que j'ai été frappée par le fait que lorsque nous sommes allés le chercher, la femme portait des talons. Après renseignements, elle en portait énormément.

Peut-être qu'il s'agit d'un détail du même type ? Ou bien simplement une odeur ? Elle a essayé de lui donner un truc qu'il adore manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion a souffert visiblement de cette femme. tout ce qui lui rappelle et notamment les chaussures à talon lui font peur.

Pour ma part, mon ex-errante, Déhia, a une peur bleue de mon fils de 20 ans. allez savoir pourquoi, il ne lui a jamais fait mal. chaque fois qu'il l'a prise dans ses bras, c'était pour faire des câlins comme il fait aux autres.
mais, Déhia a du être le souffre douleur de jeunes. je ne serais pas surprise si elle pouvait me le dire, vu le quartier d'où je l'ai sortie avec ses 4 filles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt qu'elle sent que c'est ta belle-mère et que tu l'aimes


Je savais que tu allais me l'as sortir celle-là ! Mdr

Ma belle-mère à un chat, c'est peut-être son odeur ? Hier mon beau-père est passé nous voir et là pas de souci, ni avec lui, ni avec sa femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...