Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yellica

PACHA, YELLICA, CRACHUS et BANANIA

Messages recommandés


- Yellica a 2 ans, stérilisée, vaccinée et sera pucée le 4 février, un caractère bien trempé, normal pour une Isabelle, elle a le poil long et est superbe

elle vient beaucoup dedans et notamment la nuit, mais aime sa liberté et sa petite ballade dans les jardins alentours.

- Crachus, Européen blanc et noir doit son nom à son caractère, je n'avais jamais connu de chat plus sauvage et peureux, il crachait tellement que même quand un insecte le frolait il crachait, il est devenu un chat super affectueux et m'a fait cadeau de son premier ronron après beaucoup de temps et de patience, il m'a demandé un gros travail de sociabilisation sur plusieurs mois et quand je vois les progrès et le matou qu'il est devenu, je suis contente. il reste encore du boulot, car je nai pas pu le porter encore pour les vaccins ni la castration car pas gagné la boite de transport, mais ça viendra.

- Banania, est un chat tout noir, caractériel, un coup il se laisse caresser et ronronne et tout d'un coup nous file un gros coup de patte et ne veut plus, mais pas grave, ce n'est pas de sa faute, je le prend et l'aime tel qu'il est. lui non plus pour l'instant hors de question qu'il rentre dans la boite de transport pour voir le véto, pas facile, voilà une photo des deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait chaud au coeur de lire des personnes comme toi Good Bravo pour ton grand coeur, et ton dévouement auprès des ti minets miséreux ! Ils sont adorables tous les quatre Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
ça fait chaud au coeur de lire des personnes comme toi Good Bravo pour ton grand coeur, et ton dévouement auprès des ti minets miséreux ! Ils sont adorables tous les trois Heart2


merci Claudine, mais je me sens si impuissante face à toute cette misère! et mon porte monnaie qui ne suit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tous ! j'aime beaucoup le regard de Pacha !
je reconnais dans le comportement de Banania, le chat qui ne supporte pas le contact.
ce sont des chats dont il faut guetter le moindre signe d'agacement aux caresses afin de les arrêter avant qu'il réagisse comme cela...
ah! je suis bien contente d'avoir acheté ce livre sur la psychologie des chats ! c'est un trésor de renseignements !
cela permet de bien cerner le comportement de nos félins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui! Il y a une telle misère animale ! Que l'on tourne la tête d'un côté ou de l'autre,c'est la même détresse ! Et on a beau avoir un coeur,ça ne suffit pas hélas No Mais bon,ce que nous faisons pour les pauvres minets nous rend heureuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais, on ne pourra sauver toute la misère animale tant qu'il y aura des humains pour détruire cette forme de vie pourtant aussi nécessaire que le reste !
le peu que tu fais,, c'est énorme ! ces minous que tu as pris en affection, que tu as sorti de la rue, tu les rends heureux.
beaucoup comme toi n'ont pas les moyens démesurés. il te faudrait la richesse des émirats pour peut-être en voir le bout et encore !!!
il nous faut rester humbles dans nos actions. le principal, c'est d'arriver à faire le bonheur de quelques uns si on ne peut faire le bonheur de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Flip, ce doit être super intéressant...

@ Claudine, je ne parviens pas à être "contente" car je voudrais pouvoir tous les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que tu fais allusion au livre ?
"tout sur la psychologie du chat" de Joël Dehasse edition : Odile Jacob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
je suppose que tu fais allusion au livre ?
"tout sur la psychologie du chat" de Joël Dehasse edition : Odile Jacob

oui je faisais allusion à cela, tu fais bien d'en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as sauvé ces minous et c'est énorme.
Merci pour les présentations , c'est sympas de les voir en photo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taima a écrit:
Bravo tu as sauvé ces minous et c'est énorme.
Merci pour les présentations , c'est sympas de les voir en photo Bravo


merci à toi Taima! c'est gentil! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un modérateur ou l'administrateur, peut editer et enlever la description et la photo de Pacha (dcd de sa leucose le 3 mars dernier) ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh je viens de découvrir le post :'( je suis vraiment désolée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a pas eu de chance ce pauvre ti chatounet ! Il était si jeune Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Pacha, je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un modérateur peut enlever la photo de Pacha et ce qui est dit sur lui ? et le titre ? il est dcd le 3 mars dernier.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yellica a écrit:
Est-ce qu'un modérateur ou l'administrateur, peut editer et enlever la description et la photo de Pacha (dcd de sa leucose le 3 mars dernier) ? merci

c'est fait, Yellica !
c'est toujours un grand chagrin de perdre ceux que l'on aime !
puisses tu trouver en la présence de ceux qui restent, un peu de consolation !
je sais rien ne le remplacera !
tu as fait ce que tu as pu et surtout tu l'as rendu heureux. il n'a pas fini seul dans la misère comme un très grand nombre d'entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...