Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gozzalie

ATTILA-DIANA-GAUDI-VALOU

Messages recommandés





Attila agée 9 ans, femelle stérilisée bleue tabby et blanc, trouvée à l'âge environ de 3 mois au parking seule et adoptée. Son caractère est très gentille, très humoristique, joueuse et coquine. Son seul défaut est qu'elle est grosse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Diana agée 6 ans, femelle type angora stérilisée, trouvée 15 jours environ avec son frère et sa soeur, nourrie par des biberons partagés avec ma petite soeur, adoptée par moi. Son frère gris tabby et sa soeur type angora noire et blanche sont adoptés par ma petite soeur.
Son caractère est plutôt indépendante, très discrète, joueuse, très amie avec Attila et câline ce qu'elle a envie de me donner. Mais la plupart du temps, je ne la vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe Good Ses yeux sont vert d'eau,on dirait ! Des fois,ce n'est pas la peine de mettre de l'argent dans un chat de race . Il y en a de magnifiques dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Gaudi en robe d'été, persan bleu agé 5 ans. Comme vous voyez la blessure de son oeil gauche, il a eu l'ulcéré et l'herpès. La cicatrice reste à vie sur son oeil et les soins aussi. C'était un chat d'exposition, son avenir est raté. Il reste à la maison. Son caractère est extra calin, doux, trop gentil, pot de colle...Je l'adore, mon gogo ! Je ne lui trouve pas son défaut... Il s'enfuit en me voyant préparer les soins pour lui sous le canapé... Très cool pour le peignage ! Aucun problème ! ventre, luc ... Extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Diana est trop belle Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Valou (Valentino), chaton de 8 mois, photos prises à 6 mois, persan mâle brown tabby et blanc arrivé récemment chez moi... Son caractère est adorable, très joueur, cool, plutôt indépendant et pas trop calin comme Gaudi. Il est encore bébé... Son caractère va évoluer encore... Pour le porter, il est mou comme une poupée en chiffon, très souple. Je peux le manipuler à quelle position. Il ne rechigne pas du tout...Pour le peignage, c'est un autre problème, mais ça va venir. Il n'aime pas trop que je lui peigne son ventre et surtout son luc...Mais, hier, il se laisse faire.. Good petit à petit...

Voilà mon petit monde ! Mes chats ne sortent jamais sauf Valou prochaiement en exposition et les visites chez le cabinet des vétérinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde tous tes minous en bavant... ils sont magnifiques !
ça me laisse augurer de ce qui m'attend quand tu décris la poupée de chiffon ! j'ai connu ça avec mon Léo quand je le portais dans mes bras.
Diana est superbe !! mais elle n'aurait pas du birman????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille Very Happy'
J'adore les yeux d'Attila, leur couleur en superbe.
Et j'ai une gros faible pour Diana I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gozzalie a écrit:
Hélàs, Claudine, j'adore les persans.. Very Happy


C'est ton choix gozzalie ,et je le respecte Good Quant à moi,je préfère Diana, au plus beau des persans ! Chacun ses goûts ,comme ont dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques Gozzalie et tes chats tout autant, tous aussi beaux les uns que les autres dans des styles différents, bien sûr les persans miam miam, mais ta petite Diana est carrément divine et Attila toute aussi belle avec ses yeux verts lagon. On voit qu'ils sont bien entretenus Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux mais ma préférence va vers Attila et Diana hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Oui, moi aussi, je respecte vos goûts de race ou de gouttière... bref les chats en général !

Non, Diana n'est pas birman car elle n'a pas de gantage blanc... Elle est peut-être de type birman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Diana est une croisé birman. à quel degré, on ne sait pas, mais elle en a la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Maminou pour ce beau montage (Mes excuses de mon oubli de te remercier)... Tu dois avoir beaucoup travaillé ? Je ne suis pas un as d'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, cela me permet d'avancer en informatique... y a pas d'age pour apprendre Wink
Il n'y a pas très longtemps que je me suis mise à l'ordi, en fait après le décès de mon mari...
On m'a tellement dit "clic où tu veux, un fois que tu ne cliques pas sur OK ! c'est le principal" je fais donc : je clique, je clique et reclique
et j'apprends sur le tas comme on dit. et vos photos m'aident, alors si ça t'a fait plaisir, ca me fait plaisir aussi hello bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Bravo maminou, superbe montage

et moi j'adore tous les chats, mais nette préférence pour les persans, surout le beau malou bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ils sont vraiment magnifiques tes chats : les gouttières comme les persans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...