Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikers

Probleme avec ma chatte au niveaux des yeux ..

Messages recommandés

il y a le lance pilule qui, parait-il, marche bien. je n'ai jamais essayé...

Le plus simple c'est de l'écraser très fin et le mélanger soit à de la pâté , soit dans un peu de yaourt ( Vickie et Taima ne s'en rendent pas compte )

C'est se que je fait avec de la paté et c'est plutôt bien passer ^^ Merci maintenant elle va beaucoup mieux ,c'est reparti les folie le soir lol

Flip a écrit:

Effectivement ca marche super bien mais penser a envelloper le chat dans une serviette pour les plus sauvageons ! Ti conseil car moi me suis fais arracher la moitie du visage la 1ere fois

Taysa a écrit:
Flip a écrit:

Effectivement ca marche super bien mais penser a envelloper le chat dans une serviette pour les plus sauvageons ! Ti conseil car moi me suis fais arracher la moitie du visage la 1ere fois

Ouch' ma pauvre... Conseil à retenir effectivement. Tous les soirs je galère un peu à lui faire avaler son comprimé (et ce n'est juste qu'une moitié d'un petit comprimé à lui donner par jour) malgrè que je lui mette bien au fond de la gorge, il le recrache ce têtu du Michka, du coup je l'enroule ds un petit bout de paté, et ça passe nickel. Le fait de l'écraser est aussi une bonne solution oui. Aller encore 8jours d'antibio pr Michka... Embarassed

Vache qui rit : on colle le comprimé ou on vide la gélule . ca colle aux dents, le chat ne peut pas recracher

Elle pète la forme maintenant Very Happy je penses que c’était une conjonctivite parce-que je l'es amener cher un 2eme vétérinaire après et il ma bien dit que sa pouvait être que sa // maintenant le problème c’est que elle elle va bien mais moi je me tape une conjonctivite sa déchire Fete

• Créer...