Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Gaspar et le paté pour chat

Messages recommandés

je donne a Gaspar un pâte pour chat le matin au réveil,
bon j'avoue que Monsieur me réveil deja a 6h pour l'avoir et des fois je tiens bon jusque 7h Smile
(il miaule et il gratter a la porte si je l'ai fermée et si il dort avec moi il fait des bêtises exprès pour que je me lève)
Bref un soir je rentre et je marche sur un bout de plastique, je regarde tout autour et la je vois 4 sachet de pâte ouvert éparpiller partout, qu'il avait ouvert avec ses dents et ses griffes....
et 3 pâte a moitie entamer. je ne l'ai pas gronder parce que je ne savais pas quand il l'avait fait et je lui est donner les trois autres le lendemain matin pour pas les jeté.

est e que c'est de la gourmandise? je lui donne pas assez a manger? ==> il a des croquette a volonté dans sa gamelle et je lui donne de temps en temps ce que je mange et qu'il aime et de la vache qui rit. j'aurais du le disputé?

sinon rier bien de des méfait de ce Monsieur =) ca sera je pense pas la dernière bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas le fâcher, cela ne sert à rien !
il faut que tu ranges sa nourriture dans un endroit inaccessible pour lui.
il est possible que l'ennui soit la principale raison de ce comportement.
il reste longtemps seul la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ranger dans la cuisine qui est fermé, oui surtout en ce moment en période de partiel car je révise beaucoup et pas chez moi.
je me suis dit que ca devait être parce que je n’étais pas la et que je ne m'occuper plus beaucoup de lui. mais c'est bientôt fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas le gronder s'il n'a pas été pris sur le fait . Les chats sont souvent très gourmands ,et préfèrent les pâtées, plus appétantes que les croquettes . Et,même s'ils n'ont plus faim,ils se gaveront toujours de pâtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...