Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vertnil

Présentation de MISTI

Messages recommandés

J'ai récupéré depuis 5 ans MISTI, siamois de 10 ans qui appartenait à mon fils. En le gardant pendant les vacances de son maître, je me suis rendue compte qu'il buvait énormément. Après analyse de sang, il s'est avéré que MISTI avait un taux de glycémie très important ( plus de 5g) et qu'il fallait lui faire 2 injections d'insuline par jour. Mon fils ne pouvant assumer celà, j'ai décidé d'essayer de m'occuper ce chat avec sa pathologie, difficile, car je travaillais encore et pour faire les injections dans les délais c'était une véritable gymnastique!!! mais j'ai craqué et j'ai été très rapidement sous le charme de MISTI ( je n'aimais pas tellement les chats) et depuis je l'adore!!!! Mais j'ai un problème lorsque je désire prendre des vacances ou même partir un week end car aucun établissement pour chat ne veut prendre en garde les chats diabétiques, même les "hôtels pour chats" haute gamme. Ils prennent les chats souffrant de toutes les autres pathologies.

Connaissez vous un endroit où l'on prend les chats diabétiques sous insuline en région parisienne? Jusqu'ici je n'avais pas ce problème car son "ex" Maître venait vivre chez moi lorsque je voulais partir et se chargeait des injections, mais d'ici 2 mois il part vivre à Marseille, et évidemment il ne pourra plus s'occuper du chat.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé aux maisons d'hôtes ? c'est moins cher que les hôtels et peut-être font-ils des exceptions ?
je ne comprends pas pourquoi toutes les maladies sont acceptées et pas celle-ci !!!
on ne peut pas dire que c'est tout simple !
est ce qu'un pension féline familiale ne peut te le prendre pour le week end par exemple et te le rendre à ton retour ?
je me retourne !!! je n'avais pas compris que par "hôtels" tu entendais : pension féline !!!!
ça va mieux !!!! j'ai la grippe alors, je suis un peu dans le cirage !
peut-être trouverons nous par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...