Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michka34

Pourquoi ma chatte fait des bêtises en ma présence ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!!
J'ai une question qui me taraude... Pourquoi Chatte me fait pleins de bêtises uniquement quand je suis à la maison, et lorsqu'on travaille avec mon ami la journée, elle n'a pas l'air d'avoir fait de bêtises. Est-ce une sorte de "vengeance vous m'avez laissé tte seule toute la journée, je vais vous en faire baver ce soir hiii hiiiii" Fete Lol ça fait un peu ça (chose que je peux comprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que quand vous êtes absent Chatte s'ennuie, ce qui pourrait expliquer ses bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma minette fait exactement la même chose : lorsqu'on est absents, elle est parfaitement sage, mais lorsqu'on est à la maison, elle fait toutes les bêtises possibles.

Je pense que c'est parce que lorsqu'on est là, elle cherche à attirer notre attention par tous les moyens, pour profiter de notre présence. C'est peut-être la même chose pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça Hespera !!!! La coquine... C'est clair que c'est moins rigolo quand on est absent, mais elle a un gros arbre à chat à elle toute seule, pleins de jouets et 90m² pour se défouler ! Quelles sortes de bêtises Hespera ? Pour Chatte c'est : jouer avec les cotons tiges et les sortir tous de la boîte, s'amuser avec l'eau des Wc, jouer et mordre les feuilles des plantes (du coup, trop peur qu'elle s'empoisonne, j'ai banni les plantes d'intérieur), jouer à cache cache quand je la cherche de partout... et j'en passe ! Mais je l'aime par dessus tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, les bêtises, c'est : jouer avec mes stylos (j'ai toujours peur qu'elle craque le plastique et en avale des morceaux) ou mes boucles d'oreille ou mes feuilles de cours, décrocher le linge qui est étendu, monter sur la table de la cuisine et dans l'évier, marcher sur mon clavier...

Et elle aussi, elle a un arbre à chats et plein de jouets, mais j'ai remarqué qu'elle n'aime pas du tout jouer toute seule. Il faut qu'on joue avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haramiss aussi est une mine d'or de betises, surtout quand on est la. Mais la naissance de notre fille explique tout ^^

Elle rentre dans le wc Oo, monte sur la cuisine, choppe les stylos, papiers, chaussures de bebe, bavoirs ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je la retrouve dans tes bêtises aussi !!!
Lorsque je dors, elle arrive en ronronnant et me pousse avec son museau tout mouillé contre mon visage, me lèche, et me pousse, me pousse... elle me demande clairement des câlins en fait. Trop chou ! Quand je suis sur mon Pc aussi, elle vient elle s'installe sur moi et me pousse avec sa tête, un vrai petit bébé, je craque Heart2 J'ai pas l'habitude qu'un chat sois aussi câlin, car mon 1er chat (Michka) ne m'en demande pas... Ceci étant dis, j'adore et je ne m'en lasse pas. Vos chats vous câline ? dites moi tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...