Mezkyl 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Faut dire que je l'ai bien embêter pour qu'il me le fasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mars 2014 si tu l'as bien embêté, c'est que tu savais que tu pouvais le faire ! la fifille à son papa ! n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Hum peu etre pas fille a papa parce qu'il est assez froid comme homme mais je fais de mon mieux pour me rapprocher de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ah ! ces hommes, ils ne veulent pas montrer leur sensibilité !!mais dedans, on peut arriver à les faire fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craqui 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Coucou Mezkyl ( et toutes les autres ! ) Je suis ravie de voir que petit Isi ( tu as rajouté d'Or , j'aime beaucoup ) va toujours aussi bien et qu'il est heureux avec toi et ses copains !Il est beau le noiraud !! Fais lui plein de câlins pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bisous ma craqui, je suis contente de te lire, promis je lui ferais plein de câlin demain matin a isi, il est trop choux. Il a un caractère en or, même sil a ce côté un peu jaloux et qu'il aime être le centre lool mais je l'adore il joue comme un fou avec mes trois autres des moments de pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites