Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catsmimi

Un chat nous a adopté, besoin de votre aide

Messages recommandés

bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Maman de 3 enfants, j'ai besoin de vos conseils pour un petit chat qui nous a adopté.

la semaine dernière (sous la neige et le froid, la pluie...) un petit chat tout noir (je pense neviron 1an- je me rend pas compte pour me donner une idée de son age) il est tout noir, et à un poil assez brillant quand meme. Aucun tatouage aux oreilles et pas de collier.

Nous avons eu de la peine par ce temps, donc nous lui avons donner a manger (lait, croquette, paté.....) un peu chaques jour.

je ne souhaite pas qu'il rentre chez moi, car il peux appartenir a quelqu'un et puis ce n'est pas NOTRE caht (vous comprenez). j'ai pas envie non plus qu'il apporte les maladies ou autre. (je n'y connais pas grand chose aux matou).
d'ailleur mes enfants lui on donner ce prénom : MATOU

Tous les matins il s'assoit devant notre porte de maison (ns sommes en pavillon à la campagne) et il miaule un peu, donc nous lui apportons son bol de lait et là il est se frotte à nos jambes, miaule un peu va directement à l'emplacement ou lui donne son "repas" il boit de suite toujours la queue en l'air. et il part après.
Il revient tous les soirs entre 18h30 et 19h30, se pose sur notre rebord de fenetre ou devant la porte et comme le matin, il miaule, pour avoir son manger.

que dois je faire avec ce minou ? je vous cache pas que je ne voulais pas d'animal domestique car je ne pourrai pas financièrement subvenir aux besoins véto.... le nourir ok, mais le soigner et le faire entrer chez moi..... c'est autre chose.

pouvez vous me donner conseils avis, ou me parler des chats svp. il est propre en tout cas, et à été adopter de notre part et lui aussi (ce soir : mon mari était dans le jardin, et bien MATOU le suivait en se frottant autour de ses jambes)