Hilorya 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah oui , les chats c'est comme les bébés, faut y aller doucement ^^ sinon c'est chiassou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2013 "chiassou" ! très joli, Hilorya !que lui donnes tu comme croquettes ?dans ce cas, du félidiarrix lui ira très bien ! mais comme tu dois voir pour les vaccins, tu verras avec ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 12 avril 2013 happy va au veto demain fin matinée.croquettes wiskas.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 catsmimi a écrit:happy va au veto demain fin matinée.croquettes wiskas.???Alors les croquettes w****s ne conviennent pas !Encore bien moins à une chatte stérilisée !Il lui faut des croquettes spécifiques, car moins riche en protéines,calcium et phosphore qui ,à la longue fatiguent les reins . Demande à ton véto,il devrait savoir te conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2013 le problème des croquettes de qualité dite "médiocre", c'est leur teneur en éléments qui dégradent la santé des chats.une grande quantité de calcium et de phosphore fatiguent les reins. cela abouti le plus souvent à des problèmes rénaux avec tous les problèmes qui s'ensuivent...il y a aussi les problèmes digestifs.nous ne sommes pas totalement à l'abri des effets secondaires des croquettes de meilleure qualité mais nous les réduisons...enfin, faut espérer !bien sûr, acheter des croquettes de meilleure qualité, c'est un petit engagement financier. mais quand on y réfléchit bien, un paquet de bonnes croquettes revient à environ 17 € par mois.cela doit pouvoir se trouver dans le lot des menus frais ! on supprime les bonbons néfastes pour les dents des enfants, le nutella éventuellement et toutes sortes de petites fantaisies au profit d'une meilleure santé pour notre compagnon.et en prime, on le voit vieillir longtemps !combien regrettent sur ce forum de ne pas avoir fait le nécessaire, se rendant compte, lorsque leur compagnon disparait, qu'ils auraient pu faire davantage pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour,happy a eu son vaccin, dès le mois prochain ce sera traitemetn puce et tique.par contre elle a un petit souffle au coeur sans trop gravité mais je dois surveiller si elle s'essoufle pas trop..... sinon ce sera radio.j'adore ma cherie de happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 catsmimi a écrit:bonjour,happy a eu son vaccin, dès le mois prochain ce sera traitemetn puce et tique.par contre elle a un petit souffle au coeur sans trop gravité mais je dois surveiller si elle s'essoufle pas trop..... sinon ce sera radio.j'adore ma cherie de happy.Et pour sa diarrhée,il n'a rien dit ? Surveille aussi si elle tousse ,ça peut être dû à son souffle au coeur . Mais le véto a sûrement dû te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui ou i il me l'a dit pour sa diahrré c'est le changement de croquette et un coup de froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu vas lui donner une autre marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 13 avril 2013 j'ai acheté sur conseil de mon véto (proplan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Flip a écrit:"chiassou" ! très joli, Hilorya !que lui donnes tu comme croquettes ?dans ce cas, du félidiarrix lui ira très bien ! mais comme tu dois voir pour les vaccins, tu verras avec ton véto !Désolé les fermiers on manque de tact parfois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ok à bientôt d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hilorya a écrit:Flip a écrit:"chiassou" ! très joli, Hilorya !que lui donnes tu comme croquettes ?dans ce cas, du félidiarrix lui ira très bien ! mais comme tu dois voir pour les vaccins, tu verras avec ton véto !Désolé les fermiers on manque de tact parfois xDne t'inquiètes pas ! je trouvais ça drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjourhappy mange tres bien les nouvelles croquettes.tout va bien pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 catsmimi a écrit:bonjourhappy mange tres bien les nouvelles croquettes.tout va bien pour elle.C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ça fait plaisir de le lire, tu as bien fait de te faire conseiller par le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonsoir,Je viens vous donner des nouvelles de Happy.Elle pète la forme !!!!!*dort la journée, de temps en temps elle va prendre l'air et cours apres les mouche, ...... quand on est dehors, elle nous suit et rentre en meme temps que nous. c'est drolele soir, elle va dehors et ensuite le matin (6h30 !!!) elle miaule pour rentrer avoir ses calins et ensuite va voir aux portes des enfants pour les reveiller la coquine !!!tout va super bien, elle mange tres bien ses nouvelles croquettes !!! boit plus d'eau maintenant alors qu'au debut elle refusait, tout va super bien, pou rnotre grand bonheur.!!bonne soirée a toutes et tous et a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 avril 2013 très bien pour les proplan. c'est une très bonne marque...c'est super pour son intégration dans la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Happy est sûrement heureuse dans sa nouvelle vie et ça fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonjour,j'esprère que out le monde va bien chez vous ?.ici happy est en pleine forme. elle refuse de faire ses griffes sur le griffoire que je lui ai acheté, elle prefere mon tapis a l'entrée et celui qui est dehors.quelle chippie !!!!elle se porte à merveille en tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alalala, les tapis, y'a que ça de vrai! Je ne sais pas pourquoi mais nos félins les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Mais pourquoi avoir fait des frais dans un griffoir ? Heureuse que tout se passe bien avec cette gentille minette ! Elle a une vie de reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catsmimi 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hyloria, je vois que nous sommes voisin(e) je suis dans l'yonne.et oui les tapis, toujours les tapis, je pensait bien faire en achetant un griffoire.bref...allé je filea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Y'a du monde en bourgogne dis donc ^^ Les cartons aussi ! faut pas les laisser traîner chez moi ! Mais en ce moment ils se roulent dans la paille ... donc grosse surveillance poux/tiques etc. Je préférerais les tapis quand même à choisir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites