Wolfen-chats 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pas de thême particulier pour ce concours afin de permettre à tous de participer et d'essayer de faire gagner son chat. Concours photo de chat 2013 --- La plus belle photo de votre chat.Concours Organisé du 17 Février 2013 au 20 Mars 2013 incluInscription du 17 Février 2013 au 10 Mars 2013 Votes à partir du 11 Mars 2013 jusqu'au 20 Mars 2013 incluPour que votre inscription soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :La photo de votre ou vos chatSon nom Une seule photo par membre !Les photos trop petites ou les montages seront refusés.Toutes demande de participation non conforme ne sera pas prise en compte !Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez donc poster votre photo dès maintenant en cliquant sur le bouton "répondre".Le gagnant de ce concours verra sa photo affichée 1 mois minimum en page d'accueil du forum du chat et sur la page des chats gagnants de concours photo.Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Bon,c'est moi qui ouvre le bal donc Et voilà Bibi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elow29850 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voila Gaston : [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voilà ma mimine :Son nom : Vendômeskaya's HimeEt la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voilà Hitchet sa chanson : "Hitch on ma Hitch lorsque tu soulignes au crayon noir tes jo ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florajolie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour !Voilà Lili : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour à tous,voici mes deux zamours Chipie et Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte 71 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je vous présente Nougatine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voici Bella et Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 18 février 2013 le petit tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh, ben là, ze faisais un gros dodo ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainecoonFamily 0 Posté(e) le 18 février 2013 Gwada et Hawaïe en séance de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 février 2013 ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Jolie Nougatine ! Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 19 février 2013 BARABAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belis8ne 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mes deux trois couleurs : Moustic et Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani83300 0 Posté(e) le 19 février 2013 myrtille et sparta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 février 2013 Toujours aussi beau ton barabas maminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-100 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et voilà Chipie dans le sapin de Noël !Son surnom : le Chapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voila Chapi j'espère que la photo serra bien postée ....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 20 février 2013 Kitty qui pose pour la photo a sa maniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 22 février 2013 est ce que je peux remplacé ma photo par une autre que j'ai faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikinou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Han'Akin ( Kikinou pour les intimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Qu'il est beau Ben voilà,mon Bibi n'a plus aucune chance de gagner le concours à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Faut pas dire ca en plus tout les chats sont tous trop beau ca va etre dur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 22 février 2013 J’espère qu'elle va plaire ! Et la voiciiiiiiii............ Polka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xephonette1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Parce que le bonheur C à deux, voici Pixy et Fiona ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 24 février 2013 Flie, à son poste d'observation favori :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi, z'aime beaucoup Polka car elle a un regard qui tue ! Zé zamais vu des yeux aussi beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 février 2013 Coucou Napoléon ! tu as bien grandi ? toujours aussi sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci beaucoup Napoléon 1er, tu est tout aussi beau ! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Angel, Birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Flip, oui zé bien grandi et suis très sage mais zé pas beaucoup le temps, alors, ze viens de temps en temps mais ze suis préssé de voir qui va remporter ce concours par'que sont drôlement beaux tous ces chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont vraiment beaux tous ces matous, j avoue les poils me manque un peu meme si mes chatounets je les adore. Mon chéri n en veut pas des poilus snifff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Angel est superbe et se fond bien dans le décort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 25 février 2013 Waouh Angel est superbe ! Mais les autres n'ont rien a lui envier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voici Chouchou :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 27 février 2013 Caché dans les buissons, c'que c'est mignon. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomcat11 0 Posté(e) le 27 février 2013 wouhaaa y a plein de super photo de chats pour ce concours ! Voilà ma chatte Nanoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 27 février 2013 ça ne va pas être évident de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je confirme maminou, ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Felina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouuuu ! Félina, qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 février 2013 on peut voter pour plusieurs photos ,pas d'inquitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 Très beaux yeux Attila ! Elle est photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites