Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nani83300

collier anti fugue pour chat votre avis ?

Messages recommandés

voila je me pose la question pour le collier anti fugue pour chat
parmi vous si il y a des témoignage et des avis j'ai peur que sa leur fasse mal est ce dangereux sur un vieux chat avec une bonne santé ?
mais j'habite en maison pas loin d'une route ou les gens roule vite GRRRRR No et une maison pas loin une dama agé qui ne supporte rien donc je me mefie pour le moment il sorte sous surveillance mais avec les beaux jours je n'aurais pas le choix avec les fenêtres ouvertes si ous pouvez me conseillez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas,j'ai connu une personne,sur un autre forum (chat et compagnie) qui en mettait à son chat !Il avait l'air d'y être bien habitué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas pour chat, je pense qu'il faut bien l'habituer doucement au depart afin d'eviter qu'il ne s'affole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense déjà s'il n'est pas habituer a porté un collier, met lui en un, comme sa si un jour tu prends le collier anti fugue il y fera moin attention.

J'ai fais comme sa avec mes miennes les deux son habituer et au collier et au harnais je prévois pour l'avenir, je risque moi aussi de déménage en pleine campagne donc sa m’intéresse aussi de savoir si les colliers anti fugue son bien ou voir dangereux ( je me comprends) pour l'animals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont habituer au collier sauf sparta qui a que 7 mois a partir de quel age faut il leurs mettre un collier simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai mis a partir de 3 mois, apres le miennes sont en appartement donc elle risque pas grand chose, faut juste faire attention si tu vie " a la campagne " ou simplement dans une maison avec du terrain qu'il ne se coince pas quelques part avec le collier simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...