Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Ma chatte est devenue completement fofolle

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je vous explique, ma chatte Choupy, à un comportement tous a fait normal ( pour un chat XD ) elle joue, avec mon autre chatte, elles se battent ( gentiment ), elle miaule, ronronne etc etc, vraiment rien d'extraordinaire !
Hors j'ai j'ai emmenée Choupy à stérilisée Mardi dernier après une semaine sous " surveillance " depuis on va dire deux -trois jours, elle n’arrête pas ! je m'explique, c'est une vrai fofolle, elle enchaine conneries sur conneries, elle se met a gratter au mur alors qu'avant pas du tout, en plus elle a un arbre à chat, elle miaule sans savoir pourquoi, elle cours partout saute sur les murs repart enfin une vrai petite bombe xD

On ma toujours dis qu’après une stérilisation un chat ce calme mais je crois que chez moi c'est l'inverse :o

Même mon autre chatte ne la supporte plus au secour !!!

Je pourrais faire quoi concrètement pour la calmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Je vous explique, ma chatte Choupy, à un comportement tous a fait normal ( pour un chat XD ) elle joue, avec mon autre chatte, elles se battent ( gentiment ), elle miaule, ronronne etc etc, vraiment rien d'extraordinaire !
Hors j'ai j'ai emmenée Choupy à stérilisée Mardi dernier après une semaine sous " surveillance " depuis on va dire deux -trois jours, elle n’arrête pas ! je m'explique, c'est une vrai fofolle, elle enchaine conneries sur conneries, elle se met a gratter au mur alors qu'avant pas du tout, en plus elle a un arbre à chat, elle miaule sans savoir pourquoi, elle cours partout saute sur les murs repart enfin une vrai petite bombe xD

On ma toujours dis qu’après une stérilisation un chat ce calme mais je crois que chez moi c'est l'inverse :o

Même mon autre chatte ne la supporte plus au secour !!!

Je pourrais faire quoi concrètement pour la calmée ?



Je pense qu'après sa stérilisation récente,elle a juste envie de se défouler,rien de grave,elle va se calmer . Laisse

tes minettes se débrouiller seules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, et j'espere vraiment parce que dur dur x) surtout quand elle me reveille à 5h / 6h XD apres mes journées le soir je suis vraiment morte, c'est une petite morpionne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...