Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

Cadeaux aux membres

Messages recommandés

Boujour !

J'ouvre ce topic pour qu'entre nous on s'offre de petits cadeaux sur nos chats, comme j'ai envie de faire plaisir, j'ouvre le bal =)



Cadeau pour Maminou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis très touchée par ton geste. Et plus, je suis la première à recevoir un cadeau... Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapi a écrit:
tu l'a fait sur pic monkey ?
Smile


Chuttttt xD

Oui et je vais en faire encore, se sont des spéciales signatures. J'ai voulu commencer par Maminou car elle même m'a fait une vidéo sur Angel =)

Et en voilà une pour Clèm. Normalement je prend la couleur des yeux pour la police, mais je me suis dit que le rouge ressortirait mieux avec ton écaille de tortue. ^^

J'espère n'avoir oublié personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentille, elle est très jolie, j'aime beaucoup mais ...
En effet il manque Minouche mais c'est pas grave, c'est très gentille de ta part Smile

Et tu as bien fait pour le rouge, c'est ma couleur préférée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawn a écrit:
chapi a écrit:
tu l'a fait sur pic monkey ?
Smile


Chuttttt xD

Oui et je vais en faire encore, se sont des spéciales signatures. J'ai voulu commencer par Maminou car elle même m'a fait une vidéo sur Angel =)

Et en voilà une pour Clèm. Normalement je prend la couleur des yeux pour la police, mais je me suis dit que le rouge ressortirait mieux avec ton écaille de tortue. ^^

J'espère n'avoir oublié personne !



Hoooo !!! Je crois que je vais avoir de la concurrence mais je ne suis pas contre Wink ce n'est pas du tout le même travail... à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
C'est vraiment gentille, elle est très jolie, j'aime beaucoup mais ...
En effet il manque Minouche mais c'est pas grave, c'est très gentille de ta part Smile

Et tu as bien fait pour le rouge, c'est ma couleur préférée Very Happy


Ah ! Si tu veux j'ai encore les photos, donc tu peux me donner ici même quelques photos de Minouche (il me semble qu'il n'y en avait pas sur ton journal ?) et je te refais ça à la place de la photo des deux qui se donne une patte ^^ & puis ça va vite.

Contente que le rouge te plaise =)

Juju57640 a écrit:
Que c'est beau .... <3
Good


Dans ce cas mon prochain montage sera pour toi. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
allez maminou on attend ton cadeeau Smile


Bonsoir tout le monde,
Ce n'est qu'un morceau de mon cadeau, il manque pas mal de chats à l'appel........ WinkHeart2 Je parts au dodo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci maminou ! C'est trop beau Good Tu es trop gentille Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawn a écrit:
Clém a écrit:
C'est vraiment gentille, elle est très jolie, j'aime beaucoup mais ...
En effet il manque Minouche mais c'est pas grave, c'est très gentille de ta part Smile

Et tu as bien fait pour le rouge, c'est ma couleur préférée Very Happy


Ah ! Si tu veux j'ai encore les photos, donc tu peux me donner ici même quelques photos de Minouche (il me semble qu'il n'y en avait pas sur ton journal ?) et je te refais ça à la place de la photo des deux qui se donne une patte ^^ & puis ça va vite.

Contente que le rouge te plaise =)



En fait il y a trois post,
celui de Minouche:
/t2234-ma-minouche

celui de Stripy:
/t2235-stripy

et celui des trois filles, surement celui que tu as vu:
/t2239-yumi-maddy-et-bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
Dawn a écrit:
Clém a écrit:
C'est vraiment gentille, elle est très jolie, j'aime beaucoup mais ...
En effet il manque Minouche mais c'est pas grave, c'est très gentille de ta part Smile

Et tu as bien fait pour le rouge, c'est ma couleur préférée Very Happy


Ah ! Si tu veux j'ai encore les photos, donc tu peux me donner ici même quelques photos de Minouche (il me semble qu'il n'y en avait pas sur ton journal ?) et je te refais ça à la place de la photo des deux qui se donne une patte ^^ & puis ça va vite.

Contente que le rouge te plaise =)



En fait il y a trois post,
celui de Minouche:
/t2234-ma-minouche

celui de Stripy:
/t2235-stripy

et celui des trois filles, surement celui que tu as vu:
/t2239-yumi-maddy-et-bella


Ah oui ! C'est vrai que tu en a fais un peu partout ^^

Alors voilà pour toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour Juju, mais je ne cache pas que j'ai pour idée d'en faire encore à certaines personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles ces images que tu fait ^^
Y'aurai moyen que tu m'expliques un peu comment tu fais ou pas? :s J'ai plus ou moins essayé hier et pas réussi avec le site dont tu as parlé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est ou que tu n'y arrives pas ?

Pickmonkey >> create a collage

La ou y a les tailles en bas tu cliques sur le premier chiffe de gauche tu marques a la place 500, puis pour le chiffre de droite tu prends ta souris vers le trait de fin de l'image et tu montes jusqu’à aller vers 200 environ. Tu touches plus à la taille.

Ensuite tu vas dans open photos, tu en sélectionnes plusieurs. Puis tu bidules pour voir de comment tu les veux positionner.

Tu vas ensuite dans background, la palette tout en bas à gauche tu cliques dessus. Tu coches la transparence background. Et tu auras fini.

Après libre à toi d'explorer les autres boutons, tu enregistres et si tu veux tu reviens sur pickmonkey en faisant edit photo et en sélectionnant ton montage, et là tu peux faire des rajouts comme une police ou un effet peinture, nawak. Libre choix sur du gratos, c'est en fouillant qu'on trouve tout. ^^

Mais après chacun son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay, merci Very Happy C'était pour ajouter le texte que j'y arrivais pas, pour le reste j'viens de trouver à force de bidouiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups non c'était pour Dawn lol désolé mal réveiller et je crois que je peu re partir au lit Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, d'ailleurs merci pour vos compliments, & Maminou j'avais pas vu, sympa ton montage ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles signatures cela vous dit? Je vous préviens je me suis améliorée depuis!

Voilà quelques exemples, mais je prendrai les bonnes mesures pour ici!

Spoiler:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel est magnifique !
je n'aurai pas le temps pour le moment de refaire ma signature ! mais qui sait ! cela peut intéresser certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...