Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zezette07

premiere expo avec mon chaton

Messages recommandés

Voilà avec Hipso on a eu notre première expo le week-end passé à Hericourt, il a fait un excellent premier mais on a pas accédé au podium, dommage. J étais avec une copine eleveuse de curl, Hipso était le premier à passer. Mais dans notre catégorie le juge n a retenu que deux main coon. À coter d un jeune mâle de 7 mois c est sur que Hipso paraissait petit mais bon, le juge qu' on a eu n était pas fan de curl, on fera mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
c'est deja tres bien Smile


Oui c était le seule mâle blanc dans les 6-10 mois lol bon en même temps pour moi sa restera toujours plus beau, c est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que a nos yeux, nos chats à nous sont les plus beaux ! :3

Je suis sur que la prochaine sera la bonne ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bravo pour ton résultat qui est déjà pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zezette,  je vais essayer de trouver le post de ton chat ?  c'est bien un jungle curl ?  et sa couleur,  on l'appelle Snow, c'est ça ?

Il a l'air très beau.  Chez nous au Québec, les Jungle Curl/Highland Lynx sont des chats très populaires,  on a beaucoup d'élevages !

Le tiens est-il polydactile ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuh , je vois que tu n'as jamais fait de post pour ton chat ...dommage, j'aurais beaucoup aimé le voir No 


Ha d'accord, c'est un American Curl.  C'est dans la même famille que le Jungle Curl , ils se ressemblent beaucoup. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector machinchose a écrit:
bonjour, mon chien est gros est ma femme aussi ?? que faire ?

bon ! un troll ! tu vas pas faire vieux jours ici....on va t'expulser vite fait ! âge 23 ? pffffff faut être dérangé dans ta ptite tête ou quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troll banni ! quand Flip passe par là, ils ne font pas long feu.Evil or Very Mad 
j'ai averti Wolfen... plus qu'à attendre son passage pour le nettoyage !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
troll banni ! quand Flip passe par là, ils ne font pas long feu.Evil or Very Mad 
j'ai averti Wolfen... plus qu'à attendre son passage pour le nettoyage !Smile 

ouffffff comme tu es efficace  Flip ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a, comme ça leur ressemble, eu le temps de polluer tous les posts ! mais bon ! Wolfen a l'habitude !!Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...