Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Besoin d'avie sur un chat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma soeur à trouvée devant sa porte une boule de poil, sublime, mais elle ne sait pas si c'est vraiment un chat européen ou autres.

Je vous met la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Bonjour à tous,

Ma soeur à trouvée devant sa porte une boule de poil, sublime, mais elle ne sait pas si c'est vraiment un chat européen ou autres.

Je vous met la photos



Oh la,la,qu'il est beau ! Il ressemble à un Sibérien je trouve ! Il faut qu'elle se renseigne,il appartient sûrement à un voisin . Il faudrait savoir s'il est pucé, ou tatoué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va faire un an qu'elle a Claudine il est un peu plus sombre maintenant niveau visage etc, je pense aussi a un sibérien mais rien de sur, et si c'est pas un sibérien c'est une copie conforme lol

Y'a aussi des contrefaçons dans les chats ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
sa va faire un an qu'elle a Claudine il est un peu plus sombre maintenant niveau visage etc, je pense aussi a un sibérien mais rien de sur, et si c'est pas un sibérien c'est une copie conforme lol

Y'a aussi des contrefaçons dans les chats ! Mdr


Ah bon,ce n'est pas récent cette rencontre . Tu n'aurais pas une photo quand il est adulte ?

Oui! il y a les copies pour ceux qui ne veulent pas mettre le prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui en ai demandé une des que je la reçois je la poste hihi.

Bah oui sa remonte, elle a jamais retrouvé ces maitres donc bon, pourtant ma soeur n'est pas trop chat c'est marrant lol

Bon bah voila j'ai la photos xD




Alors claudine tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
je lui en ai demandé une des que je la reçois je la poste hihi.

Bah oui sa remonte, elle a jamais retrouvé ces maitres donc bon, pourtant ma soeur n'est pas trop chat c'est marrant lol

Bon bah voila j'ai la photos xD




Alors claudine tu en pense quoi ?


C'est une Beauté ! Enfin,c'est ma Piplette à poils longs Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que c'est une sibérien ? elle a vraiment la même tête c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un Sibérien, ou alors pas un pur race : la forme des yeux et des oreilles ne correspond pas au standard. J'ai plutôt l'impression qu'il a les yeux et les oreilles du Ragdoll.

Regarde, ici, c'est un Ragdoll, et ses yeux, ses oreilles et son museau ressemblent beaucoup à ceux du chat de ta soeur.



Bon, ce n'est pas une science exacte, la comparaison de photos, hein, mais à mon sens, le chat de ta soeur est plus proche du Ragdoll que du Sibérien. Smile

En tous cas, il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, il est magnifique, ils ont les même trait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...