Mezkyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour à tous,Ma soeur à trouvée devant sa porte une boule de poil, sublime, mais elle ne sait pas si c'est vraiment un chat européen ou autres.Je vous met la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Mezkyl a écrit:Bonjour à tous,Ma soeur à trouvée devant sa porte une boule de poil, sublime, mais elle ne sait pas si c'est vraiment un chat européen ou autres.Je vous met la photos Oh la,la,qu'il est beau ! Il ressemble à un Sibérien je trouve ! Il faut qu'elle se renseigne,il appartient sûrement à un voisin . Il faudrait savoir s'il est pucé, ou tatoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sa va faire un an qu'elle a Claudine il est un peu plus sombre maintenant niveau visage etc, je pense aussi a un sibérien mais rien de sur, et si c'est pas un sibérien c'est une copie conforme lolY'a aussi des contrefaçons dans les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Mezkyl a écrit:sa va faire un an qu'elle a Claudine il est un peu plus sombre maintenant niveau visage etc, je pense aussi a un sibérien mais rien de sur, et si c'est pas un sibérien c'est une copie conforme lolY'a aussi des contrefaçons dans les chats ! Ah bon,ce n'est pas récent cette rencontre . Tu n'aurais pas une photo quand il est adulte ? Oui! il y a les copies pour ceux qui ne veulent pas mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je lui en ai demandé une des que je la reçois je la poste hihi.Bah oui sa remonte, elle a jamais retrouvé ces maitres donc bon, pourtant ma soeur n'est pas trop chat c'est marrant lolBon bah voila j'ai la photos xDAlors claudine tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Mezkyl a écrit:je lui en ai demandé une des que je la reçois je la poste hihi.Bah oui sa remonte, elle a jamais retrouvé ces maitres donc bon, pourtant ma soeur n'est pas trop chat c'est marrant lolBon bah voila j'ai la photos xDAlors claudine tu en pense quoi ?C'est une Beauté ! Enfin,c'est ma Piplette à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tu pense que c'est une sibérien ? elle a vraiment la même tête c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne pense pas que ce soit un Sibérien, ou alors pas un pur race : la forme des yeux et des oreilles ne correspond pas au standard. J'ai plutôt l'impression qu'il a les yeux et les oreilles du Ragdoll. Regarde, ici, c'est un Ragdoll, et ses yeux, ses oreilles et son museau ressemblent beaucoup à ceux du chat de ta soeur.Bon, ce n'est pas une science exacte, la comparaison de photos, hein, mais à mon sens, le chat de ta soeur est plus proche du Ragdoll que du Sibérien. En tous cas, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah oui en effet, il est magnifique, ils ont les même trait :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites