Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Oeil qui pleure

Messages recommandés

Coucou à tous.

Depuis ce week-end ma puce Choupy à un oeil qui pleure, je lui nettoie les impuretés avec du produit, hors je viens de voir que encore ce matin elle a l'oeil en vrac, étant donné que j'ai pas le temps aujourd'hui pour l’emmenée chez mon véto, est ce que ci je lui met du collyre pour animaux sa peu le faire ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mezkyl a écrit:
Coucou à tous.

Depuis ce week-end ma puce Choupy à un oeil qui pleure, je lui nettoie les impuretés avec du produit, hors je viens de voir que encore ce matin elle a l'oeil en vrac, étant donné que j'ai pas le temps aujourd'hui pour l’emmenée chez mon véto, est ce que ci je lui met du collyre pour animaux sa peu le faire ?





Coucou !

Oui,tu peux lui mettre un collyre . Des suites certainement d'un coryza non soigné,Banzai a régulièrement un oeil qui pleure . Je lui mets du "Fradexam " ,ça lui fait vraiment du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Claudine pourtant elle n'avait aucun symptome la, par contre je pense qu'elle a du ce piquer avec l'herbe a chat, ou sinon vendredi j'ai ouvers une fenetre et elle s'est mis sur le rebord et d'un coup le vent a souffler :/
et depuis elle a ce probleme la

je m'en veut Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a peut-être pris un courant d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense oui, pour sa je vais lui mettre du collyre sa peu lui faire que du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...