Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elow29850

mon Gaston !!!

Messages recommandés

Mon cher et tendre Gastounet d'amour,

Depuis toute petite j'ai toujours était très entourée de petite boule de poils, et ils m'auront tous autant les uns que les autres marquer par quelques choses d'extraordinaire en eux, mais je sais que le jour ou tu t'en ira, cela dit j'espère que se sera le plus tard possible, tu sera celui qui aura une place unique, car tu es mon premier "vrai" chaton à moi !!!
Je te nourri, je te câline, je te gronde, je veille sur toi, je veille à ton bien être, et cela dit tu me le rend plutôt très bien, étant donner que chaque soir quand je rentre du travail tu es la pour m’accueillir.

Je vous présente mon Gaston, et ses ami(e)s !
1er photo de mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un joli message d'amour et Gaston est mignon comme tout. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli chat et très jolies photos! J'adore son pelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel joli p'tit Coeur Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présentation est pleine de tendresse pour ton Gaston. J'aime beaucoup, c'est beau.Il respire la joie de vivre Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli message Wink , nous sommes des grandes passionnées d animaux et j adore lire ce genre de déclaration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos, un beau message d'amour qui vous accompagnera toute sa vie !
une belle vision de l'unité que vous formez sur cette très belle photo de vous deux ! elle est très touchante et remuante !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et qu'il est beau ce Gaston avec sa bouille toute ronde, j'adore ! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...