Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LadieAmber

Voltaire et ses amis

Messages recommandés

Voilà comme promis les photos de mon gros Voltaire :)suite à mon poste "Faire grossir son chat" dans la section Alimentation



Lui et Highland en train de manger. Pour vous dire à quel point Voltaire est son copain Smile


Voltaire et Hooper mon chien, Berger Allemand de 16 mois demain ^^


Et lui tout seul écrouolé sur le siège de mon chéri !

J'ai aussi une photo avec ma chienne Uva mais elle n'est pas sur ce pc là du coup ça attendra demain encore une fois.

Permettez moi du coup de vous présenter ma jolie chatte Highland, sacré birmanie loof,



Pour le reste de la tribu beh j'ai 5 lapins : Rondoudou, Moustache, Shoananas, Coton-tige et Blanchonzilla
2 poissons : Glouglou(combattant) et Garfield (japonais)
Un rat : Quazimodo
Et 3 serpents : Botine, Sacamain et Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle troupe 
ahhh les bergers j'adore j'en ai une aussi qui a 20 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de savoir Voltaire avec ses copains pour toujours ! (Je n'ai plus de smileys!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voltaire a trouvé sa place sur le fauteuil de ton chéri ! tu n'as pas intérêt à l'y enlever !!!Smile
tu peux nous présenter toute ta tribu dans "la tanière des membres", chats, chiens, serpents et autres !
j'adore les noms que tu leur as attribués !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ça vous fera de la lecture si vous vous ennuyé comme ça hihihi !
Non je crois que j'aurais du mal à l'enlever de son fauteuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette jolie présentation. Voltaire a enfin une famille et des compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec pas mal de retard , c'est bien Ladi que tu gardes Voltaire. Tes compagnons sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caro.
Attendez que je vous publie des photos après le bain qui arrive très prochainement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une vidéo pendant?! ça risque d'être spectaculaire non?! Mdr
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je préfèrerais une vidéo !!Smile
penses à lui couper les griffettes avant !!! sinon, tu vas y laisser les bras ! fermes toi bien dans la douche !
prépares des serviettes de bain, le sèche cheveux, la brosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, cette douche et ses preuves d'amour bien saignantes !Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, tu nous avais dit "demain" !!
c'est de la publicité mensongère !Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement !!!

Bon après quelques jours d'absence avec la plus grande des poisses : mon beau bengal s'est échappé pendant mes vacances j'ai les boules je le cherche partout jour et nuit depuis une semaine, je reviens à la charge. Mouahahah.
Voltaire n'a pas encore pris son bain mais ça ne va pas tarder je pense d'ici lundi donc lien youtube pour la vidéo. Sinon monsieur a bien grossi et est venu faire son premier câlin sur mon lit. Ah sinon ils jouent comme des fou à saute mouton et à se courser avec Highland, mon autre Sacré de Birmanie. A venir aussi les futurs petits de Highland, je lui ai trouvé un superbe mâle seal point. Bref tout le monde se la coule douce à la maison

Toute ma tribu vous câline les amis I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as retrouvé ton Bengal ?Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis des annonces partout ? il est tatoué/pucé ?
j'espère que tu pourras le retrouver !
il avait l'habitude de sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il avait pas l'habitude. Il n y en a qu'un qui sortait c'est Extazy, les autres sont mes chats de salon.
J'ai envahis le net, envahis ma ville d'affiches. Et je fais des rondes tous les soirs en l'appelant et en ayant des croquettes dans une gamelle.Oui il est pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAN ! Bon courage dans tes recherches!
Malheureusement même pucés des chats ne rentrent jamais :'( j’espère qu'il s'est juste perdu et que tu le retrouveras vite, je déteste ces période de début de vacances avec les touristes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu qu'il n'ait pas été volé... c'est quand même un chat de race !
il était stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvus aussi ! Non justement.
Bon du coup là je vais utiliser une dernière idée. Qu'en pensez vous si je mets des croquettes à dispo dans le jardin près de mes fenêtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au bout d'une semaine si c'est juste à cause des chaleurs des minettes il serait ré-apparu pour manger quand même... non?
J'éspere franchement qu'on ne te l'a pas catnappé.... tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaine voir un mois sont tout à fait possible Hilo'(si je peux me permettre ^^')
J'espère aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la vache :o je pensais pas si long ...
Bon courage dans ta recherche dans tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tu vas le retrouver! Ne baisse pas les bras. No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh malheureusement si là je baisse vraiment les bras. J'ai plus aucune piste plus aucune trace de lui =/

Bon vous l'attendiez tous depuis longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voltaire vient de prendre sa douche et est en train de sécher !

C'est une vrai crème à laver. Il dit rien et ne bouge pas.

Photo de son beau poil à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'absence de ton bengal met une note de tristesse sur ton post !
as tu contacté les refuges ? je ne sais plus si tu as dit qu'il était tatoué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pucé. J'ai contacter à nouveau tout le monde, j'ai plus aucune trace de lui. Pourvu qu'il ne lui arrive pas misère et qu'il soit arrivé dans une bonne maison si il a été recueilli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'inconvénient de la puce ! si les gens qui l'ont trouvé ne pense pas à l'emmener chez le véto pour l'identification, ils ne pourront jamais savoir qu'il t'appartient !
le tatouage est moins esthétique, mais il a l'avantage de se voir de loin !
enfin, j'ose espérer qu'il revienne chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, je suis tellement préoccupée par ton bengal que j'en oublie Voltaire !
on dirait qu'il est passé à l'essoreuse !!! il me tarde de le voir tout sec et tout volumineux dans son beau poils tout propre !
il va sentir la différence !
je le vois à mon Garou et H'Oscar quand je les brosse ! ils gonflent leur robe après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, beh son poil faisait des paquets, mais depuis sa fuite je ne voulais pas encore trop le secoué avec une douche. Mais maintenant qu'il se trimballe dans la maison et qu'il s'y sent bien je l'ai chopé et hop à la douche.
Oui on dirait qu'il y est vraiment passé. Bon je vais aller vous prendre des photos de son poil tout sec maintenant !!

Au fait merci beaucoup pour votre soutient et votre solidarité. Vous arrivez à m'y faire croire encore un peu à son retour I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post, grosses pensées pour ton bengal !

J'ai hâte de voir la photo avec son beau poil !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens pas avoir vu des photos de ton bengal et comment s'appelle t-il ?
bon, j'attends les photos de Voltaire tout beau bien sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et j'espère sincèrement que tu le retrouveras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme taima et les autres, j'espère sincèrement que tu le retrouve ton bengal COURAGE ne baisse surtout pas les bras !hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chaton , j'espère que tu vas finir par le retrouver.

Quand je regarde tes Sacrés,  je trouve qu'ils sont vraiment difficiles à distinguer des Ragdolls...peut-être plus au niveau de la taille qu'on voit la différence.

Les tiens sont magnifiques !

On a quelque chose en commun ...le BA hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katmandou !

Ce soir j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!

Mon cher Bengal d'amour est enfin revenue. En effet, alors que je faisais mon petit ménage du samedi que j'ai reporté à aujourd'hui. Bref, je rangeais avec ma fenêtre ouverte jusqu'à ce que j'entende un MAOUUUUW ! Je me retourne et que vois-je... Mon bon Félin d'amour qui rentre pour enfin venir manger.

Je le laisse pour le moment en quarantaine dans la cuisine et l'emmène voir le vétérinaire pour sa patte car il y en a une où il, je pense, s'est fait une entorse.

Merci à vous tous pour vos gentils messages et vos bonnes ondes !!!! merci beaucoup ! Je vous embrasse tous très fort !!!! Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé même en piteux état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! voilà ce que j'espérais en ouvrant ce post !!! une bonne nouvelle !
maintenant, il faut faire en sorte qu'il ne renouvelle pas cette mauvaise expérience angoissante au possible !
ne penses tu pas que son absence est liée à cette "entorse" ...?
vivement le diagnostic du vétérinaire !
très heureuse et soulagée de le savoir de retour ! tu nous mettras une photo et ....comment s'appelle t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Félin ^^
Oui dès qu'il sera à nouveau tout beaux ! Sinon je pourrais vous mettre un ancienne photo.
Il a très certainement été long à cause de cela. Le pauvre il marche sur 3 pattes. Là je suis en train de lui faire une jolie petite pièce rien que pour lui chez moi pour pouvoir le mettre correctement en quarantaine et que surtout l se repose et reprenne des forces sans que les chiens ou mes autres chats ne viennent l'embêter. Photos à venir c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaiiise je suis trop contente!!! J'ésperais lire ça !
Bon bah on attend des nouvelles de sa patte et des photos aussi Wink Bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...