LadieAmber 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Hihihi bon alors rdv nickel. Apparemment il n'aurait pas chopé le FIV mais confirmation dans un mois ou deux ^^Et sinon sa patte c'est ce que je pensais c'est une entorse. Si besoin dans une semaine on fera une radio mais ça devrait aller mieux dans 3-4 jooursVoilà photo bientôt dans la pièce que je suis en train de rénover qui est ma futur penderie mais aussi sa futur pièce rien que pour lui pour un bon mois au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bah s'il n'y a rien de grave je suis contente pour toi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon rétablissement à ton chat . Parfois une entorse peut être plus longue à guérir qu'une fracture. Mais on va espérer pour le mieux d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est la raison pour laquelle on met un bandage solide à une entorse ! voire même un plâtre, mais ça c'était autrefois ! maintenant, on a du matériel de contention qui fait aussi bien sans décalcifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites