Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemgie

Je crie... Elle accours

Messages recommandés

Voila, quand je commence à crié ou a chanter un chanson assez fort, mon  chat s'empresse de venir me faire un calin en miaulant... Que signifie ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah Surprised
J'ai jamais vu ce comportement ^^ Peut-etre que tu chantes bien Wink
Je vais faire quelques recherches !

Je trouve ça très mignon en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh la mienne fait presque pareil ! C'est une vrai râleuse, elle râle au moindre de nos mouvements et quand je siffle, un certain sifflement

( la première fois qu'elle a fait sa, c'est quand je jouait de la flute sur le canapé avec mes notes devant mes yeux elle a commencer a venir marcher dessus et a se frotter contre moi) La elle se place couché et montre son ventre en miaulant comme si c'était des chatons! C'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé Surprised

A part que ça peut lui rappeler des souvenirs de chatons, une ancienne habitude... car en général les chats n'aiment pas les bruits forts (comme la flûte, les cris)...
Ou alors elle adore juste ça , chaque chat à son caractère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonnée pour la flûte car les sons qui en sortent ne sont pas très bien supportés par les oreilles de nos félins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'avais trouvé en cherchant partout, en fait c'est simple, j'ai surtout trouvé des réactions complètement opposées à celles que nous décrit Hemgie avec son chat ^^
C'est assez rigolo en fait !

Je pense juste que certains chats sont moins sensible là dessus que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je chantais "au clair de la lune "Minette arrivait en suivant et s'installait sur moi....elle me manque No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela m'étonne aussi ce comportement, alors quand je n'arrive pas a l'attraper pour la rentrée, je cris assez fort pendant 10 secondes et elle vient en ronronnant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

Avec sherco et Garfield , je siffle doucement , un peu comme un merle et la ils accourent de suite .
Je faisais déjà ca avec mes chiens avant .

J'ai un clairon , je vais essayer ce soir . Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...