Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sallyvidoc1

Et de 5, voici Cookie!

Messages recommandés

Bonjour à tous, de retour un peu plus régulièrement sur le forum (mon bébé a maintenant 4 mois J'ai un petit peu plus de temps), je viens aujourd'hui vous présenter Cookie. Petit chat roux, arrivé dans le quartier du jour au lendemain, il y a 1 mois...
Nous lui avons donné à manger et il a dormit dans le garage. Il cherchait à rentrer dans la maison, un matin il était sur le rebord de fenêtre!
Je ne voulais pas qu'il rentre, j'ai déjà 4 poilus, 3 femelles et 1 mâle, mais mon mari a craqué!
D'après le véto il aurait 6 mois. Il n'est pas pucé, ni castré. Personne ne le connait, pas d'affiche dans le quartier, j'ai même demandé au facteur.
Il a fait connaissance avec les autres, et tout se passe bien, il s'entend super bien avec mon mâle Sacha. Clochette grogne un peu, mais de toute façon c'est dans son caractère elle grogne sur tout le monde.
Il est adorable, ne fait pas de bêtises et demande des câlins tout le temps.
J'aimerais lui trouver une bonne famille, mon mari veut qu'il reste. La véto m'a dit ce matin que 5 c'est beaucoup, alors je doute, je ne sais pas quoi faire...
Quand pensez-vous? 5 c'est trop?
Nous avons sécurisés entièrement notre jardin, ils ont maintenant accès à l'extèrieur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis particulièrement fan des petits rouquins !
Ton véto t'a-t-il donné une raison précise pour le "5 c'est trop" ? Si tu as les moyens, l'amour et la sécurité à lui offrir, why not ?
Mais je ne suis pas assez experte pour juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'écoutes pas ta vétérinaire, écoutes ton mari et ton coeur et voit comme il est bien !
cette personne se base sur quoi pour dire que 5, c'est trop ! j'ai failli en avoir 5 de mon côté si je n'avais pas eu tous les décès l'an dernier !!
il est mignon comme tout, il a l'air si bien ! il est clair qu'il a été abandonné ! gracieusement laissé sur place ! heureusement, il est tombé sur vous ou alors ceux qui l'ont laissé savaient ce qu'ils faisaient !
de plus, vous avez un jardin sécurisé ! alors, vraiment, 5 ce n'est pas trop, surtout s'ils sont calmes dans l'ensemble et s'entendent bien !
ce serait en appartement, un deux voire trois pièces, j'aurai compris ! mais là ! quand on sait tous ces chats qui sont abandonnés en cette période sans parler du reste de l'année !!!
non, si cela ne vous gêne pas, il n'y a pas de raison qu'il ne reste pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses! non la véto ne m'a pas donnée de raison.
Flip avec mon mari on s'est dit comme toi, n'a t-il pas été déposé là, tous les gens qui passent regardent mes chats à la fenêtre de l'étage.
Moi aussi je suis fan des rouquins, mon mari me dit tu vois en plus un roux comme tu voulais!
Il s'entend super bien avec Sacha, ils se courent après dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un mari génial ! tu pourras lui dire ! c'est rare d'avoir un tel assentiment de la part d'un homme !!! hem, je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip, je lui dit!
Il y a 2 ans il ne connaissait pas plus que ça les chats.
Il sait que les animaux sont ma passion, il m'a laissé faire et maintenant il est tombé amoureux des chats à son tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de ne pas tomber amoureux de la race féline ! quand on regarde un chat, c'est un animal paisible, doux, affectueux !
bien évidemment dans les bonnes conditions de vie !!!
je ne connais pas d'humain agressé qui soit doux au contact !!!Smile 
et ceux qui les abandonnent, je leur souhaite de connaître l'abandon un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie a été castré et pucé hier, tout c'est bien passé. A la clinique, elles m'ont dit qu'il avait complètement flippé!
Il a prit 160grs depuis 15 jours. Il pèse 2,660kgrs...
Il est vraiment super gentil, très calme.
Apparement il se sent bien à la maison, faudrait vraiment que je trouve une bonne famille pour le laisser partir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique !!!
pour ma part, je ne pourrai le laisser partir !!! il a l'air tranquille, pépère ! il est mignon comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Flip, je ne lui cherche plus de famille, je me suis beaucoup attachée à lui, et il est vraiment calme, c'est vrai que depuis qu'il est là je ne vois pas la différence en fait, à part qu'il y a un beau petit roux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! me voilà rassurée pour son avenir !!!
et que ceux qui l'ont abandonné aillent se faire voir !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Flip, qu'ils aillent se faire voir! ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

Merci Maminou...Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhô Maminou ! que c'est beau !
et puis, d'après sa maîtresse, ça lui correspond bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...