Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuicui1

Ma petite Artémis :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous présente ma minette âgé de presque quatre mois.
Elle s'appelle Artémis, c'est une écaille de tortue.

Avec mon compagnon le jour de notre emménagement un ami donnait des chatons on a été voir et on a craqué Smile.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ! tu as aussi en la personne de Taima, une autre écaille de tortue sur le forum !
les écailles de tortue sont très remuantes. mais ce sont aussi d'adorables petites chattes !
donnez lui tout ce dont elle a besoin pour s'épanouir : arbre à chats, souris, balles, baguettes équipées de plumes au bout et vous la rendrez heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , vous les trouvez remuants?! ^^
Une amie en a une , elle est très très calme, on ne la remarque pas! (parfois elle est dans le fauteuil on s'assoie presque dessus car on ne la voit pas! une vraie statue!)

En tout cas elle est très jolie! Son menton roux est rigolo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je vois Taima alors ^^. Oui bien assez remuante je dois dire, elle nous fait pas mal de bêtises mais elle est super caline. On a mis pas mal de jouets dans la maison vu qu'elle ne peut pas sortir on veut en faire un chat de maison. Etant donné que nous n'avons pas de jardin et que nous sommes juste en face de la route ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne!

Ma willow est écaille aussi, elle est très calme, on ne la voit pas et on ne l'entends pas, et est très câline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a adopté un petit chiot, comment dire que le chat a été bien jalouse ^^'. Maintenant Artémis et Héra (le chiot) jouent comme des petites folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une famille complète ou presque !!!
tu nous raconteras leurs facéties dans la rubrique "la tanière de membres", "nos autres animaux", nous serons contentes d'y trouver ton petit chiot avec elle !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Oui ma Taima est très remuante et indépendante. Nous avons un jardin et elle passe son temps dehors , sauf la nuit: elle dort avec nous et réclame des câlins en se couchant .....Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...