Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Et la famille s'agrandit

Messages recommandés

Voici fenzo et Oni 2 frères dont la maman n'avait plus de lait et refusait d'allaiter la portée!

Petit tigre de salon et petit rouquin :

très mignon ! toujours aussi maman chats ...Smile 

oui ,la personne donne aussi la maman,j'ai une amie qui a craquée dessus ,elle est superbe ,elle est bleu écaille elle aime sortir mais chez eux pas d'accès extérieur, j’espère pouvoir faire aux mieux avec ces petits bout on les adores Ruby ne prête pas attention a eux et darky les regarde de loin,ils boivent beaucoup.Smile 
Tout conseils sont la bienvenue Good 

Ils sont trop choux Heart2  Vu leur taille je pense qu'ils vont bientôt pouvoir commencer à manger. Au départ de la bouillie (mousseline + lait pour chatons). D'ailleurs au début ils ne mangent pas cette "pâtée" mais ils la lapent. Mais ça permet d'espacer les biberons et de commencer à les familiariser avec la nourriture solide. Souvent il faut commencer a en mettre un peu sur le doigt pour leur faire goûter et très vite ils vont directement se servir dans l'assiette. Petit à petit réduire le lait maternisé de cette bouillie, et commencer à leur proposer des croquettes en parallèle.
Ils sont vraiment craquants et les photos sont trop mignonnes.

Voici la famille complète:

une petite nouvelle est arrivée hier suite a un désistement:

ruby:

darky la panthère:

Voila notre familly Smile 

Ils commencent les croquettes mais boivent encore le lait ,surtout Oni lui c'est le plus glouton ,fenzo lui commence la litiére il ne fait plus sur le lit,et la petite puce c'est la plus calme mais elle ne tête pas et je ne l'ai pas vus manger des croquettes No 

• Créer...