Jessou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oh oui que c'est sympa ça! le vert et noir est joli aussi! Gribouille se fait vraiment au salon la nuit, il me manque mon doudou chat je serais presque jalouse de la chaise d'ordinateur tiens hihihi! non en vrai je suis super contente, je sais pas si le feliway est à son plein pouvoir là mais il est plus calme, il miaule un peu moins, continue sa toilette de façon homogène, il va même vers mon conjoint malgré la petite mésaventure du ménage! Du coup ça plait à mon chéri et il joue plus avec, il y a toujours les calins forcés mais bon on y va petit à petit hein... Dans 10jours c'est ma date prévu d'accouchement, alors j'espère que ça continuera dans le bon sens car là bébé arrive à tout moment, ça va être une épreuve pour lui encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui ce sera un intense moment, par contre il ne faudra pas oublier gribouille et je comprend ton inquiétude.J'ai confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 si je pouvais le mettre dans la valise de maternité je le ferais hihi j'en suis dépendante de ce chat, sa présence m'est indispensable, le peu qu'on est parti j'arrêtais pas d'appeler et d'y faire référence... même si je suis débordée au début je lui fait confiance il me remettra à l'ordre,il est loin d'être discret avec moi aha mon chaton d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tout dépendra de son environnement ! de la façon dont vous allez le rassurer.il faut y aller progressivement !plus que 10 jours !!! le féliway y fait aussi ! c'est très bien pour Gribouille. espérons que ton "coui...n de compagnon ne va pas y mettre de la dynamite pour le tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'espère aussi! En tout cas, ça vient bien de mon conjoint une grosse partie de son stress, là qu'il joue avec et qu'il n'a pas remarqué de "bêtises" comme il dit donc pas de cri, Gribouille change vite de comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 il est donc capable de se rendre compte qu'il est quand même responsable des réactions de Gribouille !!!pfff!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Mission accomplie! Un beau bébé bien accueilli par son grand frère chat, un chéri que je découvre papa poule et qui s'est bien occupé de Gribouille en attendant mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites