Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnio

Notre quezak <3

Messages recommandés

quezak a 3ans , il a été trouver par mon copain dans le jardin des ses parents a la campagne quand il avait a peine 2mois ,il été en parfaite santé ,il n’étais pas maigre mais sembler avoir faim, très sociable et câlin mon copain s'y ai tout de suite attaché.Vers l'age d'un ans il a eu la queue pris dans un piège et a dut malheureusement ce faire amputé.a l'age de 2 ans nous l'avons fait castré .Il y a environs 4 mois nous avons pris notre appartement et avoir emmener notre Quezak avec nous qui c'est rapidement fait a la vie en intérieur (malgré quelque bêtises au début) .Notre vétérinaire nous a dit que nous avions eu beaucoup de chance qu'un chat si beau vienne et que lui avait eu de la chance d'avoir trouver une famille ,il nous a aussi dit que selon lui notre chat serai peut être un croisé main coon du fait de sa grande taille et de son poil.
j'aurais été ravis de vous mettre une photo mais je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que tu y arrives !!!
il est magnifique !
cela n'a pas du être facile pour lui de passer de l'extérieur à l'intérieur !!!
c'est plus facile dans le sens contraire !
je comprends mieux qu'il soit un peu saccageur de son arbre à chat !!! cela aurait pu être pire !
sur le plan alimentaire, pour en venir à sa dose de croquettes, il a l'air costaud mais sans plus !
il a l'air bien sur le plan volume mais c'est difficile à voir comme ça ! il faudrait le voir debout !
il faut faire un rapport taille poids du chat. les petits félins tournent autour de 3,5 kgs.
ma Mishka, chatte gouttière, fait 5,5 kgs mais elle est fine, tout en hauteur et en longueur.
sa soeur, malheureusement décédée il y a deux ans bientôt, pesait 3,5 kg, elle était toute menue. je lui donnais à volonté alors que je suis obligée de doser pour Mishka qui est très goinfre.
tout est question de jugement personnel. il faut que le félin reste dans des normes de taille poids harmonieux.
une personne qui mesure 1,90 mangera plus qu'une personne de 1,60 m... ensuite, il y a l'activité physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau, et a eu beaucoup de chance de croiser votre route Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour c'est compliments.Oui au début il a eu du mal mais comme je l'ai dit a part quelques petite bêtise il s'y ai plutôt vite habituer.Je doit avouer que je ne regrette pas du tout de l'avoir pris avec nous c'est vraiment un amour de chat .merci pour les conseil en alimentation je pense que je vais garder cette dose la et a sa prochaine visite au veto je demanderai si il pense qu'il faut changer ou non.j'essayerai de mettre une photo de lui debout si j'arrive a en prendre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le lien animalwebaction.com sur lequel je clique tous les jours, ils marquent des petites informations différentes chaque jour.
vendredi dernier, ils avaient marqué : "pour savoir si un chat n'est pas trop gros, il faut lui sentir un peu les côtes..."
alors, les miens sont un peu gras !!! Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord ba si c'est vrai mon chat n'est pas trop gros mais pas maigre non plus . Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu été découvrir ce site par le lien ?
va le visiter et tu verras ! il y a un quiz qui permet d'ajouter des points pour des couvertures pour les animaux et ils ont la phrase du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...