Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindesoleil

oural le noirot

Messages recommandés

Tu as bien raison d'aller la voir! Surtout que tu as l'air de bien lui faire confiance, à juste titre.
Il est bien mignon sur les photos Smile 

À demain pour des nouvelles.   Good 

Invité
Alors Nathalie,qu'a dit la véto pour ton Oural ?

bonjour,

désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais je ne suis pas chez moi actuellement (chez mon frere Smile )

La véto a fait une prise de sang pour voir tout ce qui est globule rouge et tout. Elle m'a appelé vers 10h45 pour me dire que tout était normall.
a ce jour, il n'y a donc plus rien à faire hormis un scanner. ce qui déterminer si il y a tumeur ou pb neuro mais pour elle, elle ne voit pas l'avantage d'en passer un car il n'y aurait pas de traitement adéquat. Je ccontinue donc a lui donner dermipred et mirtazapine et bien sûr je lui ferai des cures de pet phos.

voilà les nouvelles...

Invité
brindesoleil a écrit:
bonjour,

désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais je ne suis pas chez moi actuellement (chez mon frere Smile)

La véto a fait une prise de sang pour voir tout ce qui est globule rouge et tout. Elle m'a appelé vers 10h45 pour me dire que tout était normall.
a ce jour, il n'y a donc plus rien à faire hormis un scanner. ce qui déterminer si il y a tumeur ou pb neuro mais pour elle, elle ne voit pas l'avantage d'en passer un car il n'y aurait pas de traitement adéquat. Je ccontinue donc a lui donner dermipred et mirtazapine et bien sûr je lui ferai des cures de pet phos.

voilà les nouvelles...

Merci pour les nouvelles !
S'il y avait une tumeur,je pense qu'elle l'aurait déjà vue dans ses gobules ,notamment les blancs qui seraient élevés !
Elle a raison la véto ! A quoi bon faire un scanner s'il ne peut pas bénéficier d'un traitement !
Laisse-le vivre sa petite vie tranquille auprès de toi ,c'est tout ce qu'il veut lui !

en regardant les photos, je ne vois pas un chat en souffrance...
il n'a pas l'air abattu, prostré.
son estomac ne supporte peut-être pas la nourriture qu'il absorbe ?
bon, on va voir ce que va te dire cette véto.
a t-elle pensé à un anti spasmodique pour l'estomac ?

me voilà rentrée.
ce matin, elle ne m'a pas dit de lui donner éventuellement un antispasmodique. A ce stadeet après les examens qu'il a eu, elle penche aussi pour un probleme neurologique ou une éventuelle tumeur.

Par contre, cette aprem, j'ai une tante qui avait un flacon de Phosphaluvet (non périmé bien sûr) qui me l'a donné et m'a éventuellement demandé de me renseigner si je pouvais lui en donner.
Je viens d'appeler la secrétaire et malheureusement, la véto est absente. Du coup, je rappelle demain aprem pour avoir son avis.

ce soir, il a mangé un peu c'est déjà ça. Ce que j'aimerais surtout c'est qu'à l'heure actuelle, son poids se stabilise car il a encore perdu beaucoup du poids en peu de temps Sad

Flip : non du tout, il ne souffre vraiment pas. c'est un amour ce chat Smile

tu peux donner du phosphaluvet. c'est un pansement gastrique. c'est 1 ml par kg de poids.
pendant 5 jours et tu renouvelles le cas échéant.
ça ne peut pas lui faire du mal.
c'est contre les brûlures d'estomac. H'Oscar en sort!

merci Flip...
Je vais lui en donner là. j'espère par contre qu'il ne va pas le recracher car il se sent le produit Smile

Je vous ferai part des résultats si ca a joué ou pas sur son appétit dans quelques jours Smile

bonne journée à vous

tu utilises la pipette kg qui est vendue avec. tu mets sur le côté de la gueule en forçant un peu... et tu fais par petite quantité.
il faut bien laver après.
embobine le dans une serviette quand tu fais ça, s'il ne se laisse pas faire !

brindisoleil je te va avec une serviette courir derrier oural hi hi Mdr  Mdr 

bonne chance haha Laughing 

bis monia

mdrrrrrrr simba !!! j'ai eu de la chance, il dormait tranquillement donc j'ai pu en profiter hihihi
Il m'a boudé avant d'aller au travail mais l'aprem ca allait mieux Smile

Monseigneur fait le chiant mais ce midi, il a pris plaisir à manger un peu de poisson et ce soir, il mange un peu. On va voir sur les jours à venir.

Par contre Flip, le phosphaluvet je lui en donne une fois par jour ou 3 fois comme sur la boite ?
J'ai complètement oublié d'appeler la véto cet aprem lol donc pas pu lui demander le nombre de seringue... pffff moi je vous le dis : si vous voulez un poisson rouge, appelez moi mdrrrrr

Oui mais moi, je ne suis pas un poisson rouge  Mdr

Mdr il me manque plus que l'aquarium donc ca va, j'arrive à courir...je ferai gaffe quand je serai dans mon aquarium mdr

ah mince c'est vrai j'avais oublié que l'on ne pouvait pas respirer sous l'eau mdrrrrr merci du conseil... vais m'acheter un tuba du coup :s ca va revenir cher tout ça... meilleur temps d'aller acheter une autre mémoire mdrrrrrrr

Invité
Oural prend-t-il bien son phosphaluvet ?

Invité
Ben oui,ils n'aiment pas trop qu'on les force à prendre quelque chose !

Mais j'ai quand-même été surprise par ma minette "Moustique " quand elle a eu sa gastrite,elle se laissait bien faire !

C'est plus facile quand ils sont coopérants !

Invité

Coucou  hello 

Oural va toujours bien ?

Invité

Plus de nouvelles de Oural alors ?  Sad J'espère que tout va bien !

coucou claudine !!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais je ne vous oublie pas Smile

Oural va bien. Il a toujours la forme. Il fait sa petite vie Smile
Coté alimentation, aucun changement. Il y a des jours où il ne va pas manger du tout et d'autres où il va manger un tout petit peu.

Le principal c'est qu'il ne souffre pas pour le moment.

Monseigneur a pris la table pour son royaume lol... dès qu'il peut monter dessus, il monte. Et vas y que je visite les éventuels sacs que l'on vient de poser lol

comment ca va de ton côté ? ta louloutte ? Smile

Contente d'avoir des nouvelles Smile 

Tu as raison de laisser tranquille Oural !

Invité

Merci à toi pour les nouvelles du bel Oural !
Il vit sa p'tite vie tranquille et il ne souffre pas,c'est le principal  Good 
Il n'y a pas que le tien qui aime la table !
Chez nous,à chaque repas,nous avons Tipy qui nous regarde manger ,bien installé entre les ordinateurs  Laughing 
Mais c'est tellement mignon !

Invité
brindesoleil a écrit:
eh ben ma claudine  Mdr ils se plaisent à merveille entre les ordis

Euh oui ! Des fois,il s'empêtre un peu dans les fils !Ou alors,il mange une petite gâterie sur ........l'ordi Surprised Mdr 

Invité
brindesoleil a écrit:
tant qu'il ne fout pas l'ordi parterre ça va mdrrrr

Heureusement pas Embarassed Ils sont bien "collés" à la table  Laughing 

comment il va ton bébé??
il mange?

et toi?? tu a eu du soleil après midi?
je garde en peu forum, et après do do

bonne nuit dorme bien
monia I love you 

pas de changement pour lui. J'ai l'impression que quand il mange et qu'il a du mal, bah il abandonne finalement. Sinon, on essaie de lui changer chaque semaine de marque et chaque jour le parfum. Mais bon, il fait sa petite vie donc c'est que tout va pour lui SmileSmile

Oui grand soleil Smile ca fait du bien de le voir aussi bien installé Smile

Bonne nuit à toi aussi  I love you 

tu nous mettras une photo d'Oural ?

coucou les filles Smile

J'ai une vidéo toute fraiche que j'ai faite il y a quelques minutes rien que pour vous Smile
Par contre, j'aimerais un petit renseignement : a un moment sur la vidéo j'ai ma main posé vers lui et il me l'attrape et un peu plus tard, il essaie de me mordre à nouveau alors qu'il réclame les câlins. c'est bizarre non ?

Invité

Il est adorable ton Oural ! Il est très câlin! Mais je dirais qu'il est un peu, euh............soupe au lait  Laughing 

effectivement il se jette sur la main mais seulement, il me semble quand tu la présentes sans poursuivre par la caresse..
peut-être parce qu'il a à la fois peur de cette main mais aussi reconnaît la main qui caresse.
peut-être une rémanence d'un vécu douloureux... d'une main qui tape.
essaie de voir en évitant de présenter ta main ainsi.
quand tu veux le caresser, commence en retrait de ses yeux, de sa tête pour le mettre en confiance.

c'est soit ça, soit une marque de tendresse mais j'en doute !
chaque fois qu'il le fait, c'est lorsque ta main est là, sans bouger. pour lui, cela doit paraître un moment de doute.

fait le test !

Flip : vais faire comme tu me l'a indiqué.
En tout cas, c'est agréable de le voir comme ça car depuis 2-3 semaines il est de plus en plus demandeur de câlins. il vient sur le canapé en tournant autour de moi pour que je le câline Smile quand il est sur son fauteuil, il va même jusqu'à faire des "massages" à l'oreiller Smile

Mon chat vous fait à toutes de grosses léchouilles Smile bonne soirée à vous

Invité

Merci pour les grosses lèchouilles de Oural  Laughing 
C'est super ça qu'il soit de plus en plus câlin,et c'est un signe qu'il ne souffre pas Good 
Mange-t-il un peu mieux ?

ah non pas de souffrance du tout SmileSmile encore hier soir, j'ai joué avec lui Smile

Coté alimentation, pas d'amélioration. on lui propose un peu de tout (poulet, steack, filet de dinde, poisson etc...) en plus de ses mousselines (en ce moment, c'est ce qu'il préfère manger quand il mange un peu) mais il va manger juste 2-3morceaux et c'est tout.

Mais finalement, je ne me prends plus la tête pour ça. Demain, je vais lui faire à nouveau une petite cure de pet-phos. ca ne lui fera pas de mal Smile

hello
voila ça va mieux!
je suis bien heureuse pour toi!

caresse a lui
bis monia Heart2 

Merci pour les nouvelles  Smile 
C'est agréable de le savoir de plus en plus câlin .

• Créer...