Caro-Lyne 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Molly est très exigeante et je voulais savoir si un de vos chats a ou a eu le même comportement.Toutes les fois et tous les jours bien sûr que Madame vas à la litière pour faire son caca Madame miaule pour que je vide la litière de suite.C’est vrai elle me fait cela que pour ses crottes, elle sort de la litière se met devant la porte sur ses fesses et miaule. Dès que je me dirige vers la litière terminé, Madame fait sa toilette.C’est constamment comme ça. J’ai essayé de ne pas vider la litière à «sa demande » et là Madame miaule miaule et miaule encore. Blizzard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 hello la , je ne peu pas aidecar ma simba , elle fais que dehors, mais elle aussi,après elle vienne et miau miau, et madame veux, que je garde , si tous et propresi non elle va directe , en salle de bain!!!drôle les félines!!! il faut dire, elle à de poils très long!bonne journée à toimonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Peut être maniaque?Taima , ne veut pas faire ses besoins dehors: elle rentre pour aller dans sa litière par contre elle s'en fiche que les crottes restent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu va elle sont bien maniaque!!!! si nous savons, que pas , dans leur tété!bis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Garou a horreur de la litière sale.j'ai toujours nettoyé la litière très souvent dans la journée. les félins ont un odorat très sensible ! c'est normal d'exiger que la litière soit propre après chaque passage !accepterions nous d'aller dans des wc sales ? je ne crois pas !!non, pas maniaque mais très sensible à la propreté ! Garou va faire son besoin quand il se lève de la nuit. je dois nettoyer avant son passage, sinon, il attend que ce soit fait pour y aller ou alors il cherche un autre endroit où faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci à toutes pour vos réponses.J'en déduis que ma minette pense à sa colocataire et veux tout simplement laisser son passage nickel.C’est une proprounette ma Mistinguett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Moi je trouve que ta minette est super intelligente ! Bon d'accord,elle te dicte un peu ce que tu dois faire Mais ne sommes nous pas les serviteurs de nos chats ? ........... j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 2 mars 2014 claudine a écrit:Moi je trouve que ta minette est super intelligente ! Bon d'accord,elle te dicte un peu ce que tu dois faire Mais ne sommes nous pas les serviteurs de nos chats ? ........... j'en ai bien l'impression Je te rejoins Claudine, nous sommes VRAIMENT leurs serviteurs, mais avec tellement de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et bien ma mienne c'est bien une chatte des rues, aucune éducation , elle se fiche pas mal que sa litière soit propre ou sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Chez moi,ma Catta fait tout ses besoins dans la baignoire Mais mon dernier, (Tipy) y va faire pipi quelquefois ,forcément !!! Quand Catta sent qu'il a fait,elle va faire par-terre,dans les wc Bon,d'accord,c'est pas bête,mais faudrait qu'elle pense à se poser sur la cuvette,ça serait plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il te reste des choses à lui enseigner, je crois, Claudine !!!mais c'est une autre paire de manche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mine de rien , le chat d'une amie faisait ses besoins dans les wc; la seule chose qu'il ne faisait pas c'est tirer la chasse d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ta choupette est très belle, Taima !tu devrais y mettre la dernière photo que j'ai prise vendredi dans son journal !il n'y a pas plus propre qu'un chat ! ils passent leur temps à faire leur toilette !souvent, ils n'aiment pas quand la litière est sale ! Taima, je pense que ta choupette n'aime pas se salir les pattes dans la terre. ma Mishka non plus !! elle fait dedans, une fois rentrée du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites