Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro-Lyne

Capricieuse ou maniaque ???

Messages recommandés

Molly est très exigeante et je voulais savoir si un de vos chats a ou a eu le même comportement.
Toutes les fois et tous les jours bien sûr que Madame vas à la litière pour faire son caca Madame miaule pour que je vide la litière de suite.
C’est vrai elle me fait cela que pour ses crottes, elle sort de la litière se met devant la porte sur ses fesses et miaule. Dès que je me dirige vers la litière terminé, Madame fait sa toilette.
C’est constamment comme ça. J’ai essayé de ne pas vider la litière à «sa demande » et là Madame miaule miaule et miaule encore. Blizzard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
la , je ne peu pas aide
car ma simba , elle fais que dehors,
mais elle aussi,
après elle vienne et miau miau,
et madame veux, que je garde , si tous et propre
si non elle va directe , en salle de bain!!!
drôle les félines!!! Mdr 
il faut dire, elle à de poils très long!
bonne journée à toi
monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être maniaque?

Taima , ne veut pas faire ses besoins dehors: elle rentre pour aller dans sa litière par contre elle s'en fiche que les crottes restent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va
elle sont bien maniaque!!!! Mdr 
si nous savons, que pas , dans leur tété!

bis monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garou a horreur de la litière sale.
j'ai toujours nettoyé la litière très souvent dans la journée.
les félins ont un odorat très sensible !
c'est normal d'exiger que la litière soit propre après chaque passage !
accepterions nous d'aller dans des wc sales ? je ne crois pas !!
non, pas maniaque mais très sensible à la propreté !
Garou va faire son besoin quand il se lève de la nuit. je dois nettoyer avant son passage, sinon, il attend que ce soit fait pour y aller ou alors il cherche un autre endroit où faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses.
J'en déduis que ma minette pense à sa colocataire  Bravo   et veux tout simplement laisser son passage nickel.
C’est une proprounette ma Mistinguett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve que ta minette est super intelligente ! Bon d'accord,elle te dicte un peu ce que tu dois faire Laughing 

Mais ne sommes nous pas les serviteurs de nos chats ? ........... j'en ai bien l'impression Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Moi je trouve que ta minette est super intelligente ! Bon d'accord,elle te dicte un peu ce que tu dois faire Laughing 

Mais ne sommes nous pas les serviteurs de nos chats ? ........... j'en ai bien l'impression Mdr 




Je te rejoins Claudine, nous sommes VRAIMENT leurs serviteurs, mais avec tellement de plaisir.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma mienne c'est bien une chatte des rues, aucune éducation , elle se fiche pas mal que sa litière soit propre ou sale  Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi,ma Catta fait tout ses besoins dans la baignoire  confused Mais mon dernier, (Tipy) y va faire pipi quelquefois ,forcément !!!

Quand Catta sent qu'il a fait,elle va faire par-terre,dans les wc  Surprised 

Bon,d'accord,c'est pas bête,mais faudrait qu'elle pense à se poser sur la cuvette,ça serait plus judicieux   Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste des choses à lui enseigner, je crois, Claudine !!!
mais c'est une autre paire de manche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien , le chat d'une amie faisait ses besoins dans les wc; la seule chose qu'il ne faisait pas c'est tirer la chasse d'eau  Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta choupette est très belle, Taima !
tu devrais y mettre la dernière photo que j'ai prise vendredi dans son journal !
il n'y a pas plus propre qu'un chat ! ils passent leur temps à faire leur toilette !
souvent, ils n'aiment pas quand la litière est sale !
Taima, je pense que ta choupette n'aime pas se salir les pattes dans la terre. ma Mishka non plus !! elle fait dedans, une fois rentrée du jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...