Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tampopo-kaede

réveil matinal insupportable !!!!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec ma chatte qui a 10 mois. Depuis quelques temps elle me réveille vers 5h du matin... Le problème est que je ne peux ignorer ses appels en détresses car elle réveillerait tout le monde! Alors je l'appelle... Dès fois elle vient sur mon lit pour dormir une petite heure avec moi et les autres fois elle continue à miauler! J'aurais aimer qu'elle me laisse dormir un peu plus longtemps ou qu'elle vienne sans miauler se mettre sur mon lit mais comment faire????
Son couchage est dans le couloir où se trouve les chambres. Finalement ce n'est peut être pas le bon emplacement mais je ne pense pas qu'elle acceptera de dormir là où je le mettrai c'est à dire plus loin de ma chambre et plus près de ses jouets et de la véranda...

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta porte de chambre est fermée la nuit ?

qu'est ce qui te fait dire que ce sont des appels de détresse ?

le fait que tu lui répondes quand elle miaule l'incite à recommencer...
mais tu n'as pas le choix !
aurait-elle peur de rentrer dans la chambre ? cela peut arriver !
l'un de mes persans ne vient se coucher contre moi que quand tout est éteint et que je dors !
nous n'en savons pas assez sur ta petitoune !
il faut que tu nous racontes son histoire dans le journal de nos chats !
il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des professionnels. nous avons beaucoup appris sur les félins à travers les expériences de chacun mais il nous faut, pour que nous puissions vous aider dans la mesure de nos moyens, nous raconter un peu leur petite vie passée et présente !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lola fait pareil a 5h30 tout les matins mais c est pour sortir se promener puisqu elle a sa litiere dedans .D abord elle allait gratter la porte vitrée du salon mais comme elle a vu que ça me reveillé pas a chaque fois elle vient gratter la porte vitrée de mon armoire C est pénible (cela va etre reglé avec l installation d un enclos securisé et d une chattiere enfin j espere )quand a ma ptite dernière elle pleure la nuit quand elle croit qu elle est seule je l appelle et elle se precipite vers moi et se rendort .mais c est vrai que ces nuits hachurée sont pénibles .Peut etre la mettre a dormir dans la véranda ou dans ta chambre! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est simple, Taima est libre de circuler où elle veut et nous retrouve dans la chambre sans miauler.
Par contre elle me réveille au petit matin car elle squatte mon oreiller, mais je me rendors sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tampopo, est ce que ta chatte est stérilisée....?
cela peut provenir de là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Mon kanel circule librement la nuit, il dort avec moi. Le matin il me réveille parce qu'il a faim toujours à la même heure en général vers 7h30 sinon plus tard. Je n'ai pas ce genre de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...